Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Dernières petites trouvailles

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#846095  par cerise

Bonjour à tous, :)
dernières petites trouvailles de ces derniers jours.
Quelques pièces : liard, 1 vieux Louis, 2 50 francs coq. pas trop de de monnaies en ce moment :-/

Je suis plutôt contente :D , j'ai trouvé en forêt un élément de pile à godet,avec une fleur de lys à l'intérieur.( je crois que c'est bien cela!!)
Quasi à coté du Dé, donc je pense que la datation est la même ?

Une toute petite boucle ; 2,4 cm / 1,7 cm :D (première pour moi :D )
2 boutons, ou bijoux, à voir suivant l'attache ?
1 briquet, bof!! et bricoles...

Voilà !!!, merci pour vos coms, et bon fin de week :)
Cerise
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #846099  par Divico

:| :| Des bricoles :| :| .......................

J'aimerais bien trouvé des bricoles comme ça tous les jours :super: :super: :super: :super:
 #846100  par Agamemnon 37

Bien belle sortie diversifié cerise :super:
 #846113  par lecranemillenaire

tien voila mamzelle bricolles :mdr1: alors cerise on sort la poele bien beau tous ça ah je dis bravo :amen: :amen:
 #846134  par cerise

:hello: Merci à vous, Divico, Kévin, El Mariachi, Lecranne, :) oui, la poêle est de sortie, souvent d'ailleurs!!!!
 #846141  par Ezekiel82

De bien jolies trouvailles :super:
 #846146  par ixinabis

super belle sortie cerise :amen: , bien joué tout est en superbe état , la pile a godet :coeur: et le liard :coeur: :amen: bravo bravo :super:
 #846151  par cerise

:hello: Merci beaucoup à vous Ezekiel, Joker, Ixinabis ;)
Cerise
 #846158  par mitcho

Belles sorties Cerise, il y a de jolies petites trouvailles en Isère :hello:
 #846167  par LAZELEGUES

une bien belle sortie,il est terrible le briquet ( tu l aime pas) :super:
 #846170  par FRANCKY 44

salut cerise sa va? :modo: jai mis mes lunettes sa pique les yeux tes trouvailles!!!! :super:
 #846182  par cerise

:hello: Lazelegues, merci , ben le briquet !! suis pas fan !!! mais je crois que c'est un briqut en forme d'obus, pourtant j'en ai bavé pour le sortir, il était sous des racines, et a + de 20 cm.
:hello: Francky, ca va !!! merci pour le com ;)
Cerise
 #846206  par seb50

:hello: cerise,
bien jolie sortie et encore un beau nettoyage !! bravo :super: :super: :alcool1:
 #846219  par GUERNESEY

:ghee: Bonsoir cerise 8| éh bein c est super comme trouvailles :frime: une vraie petite reine de la poele :malin1: et certainement aussi de la cuisine :taré1: :happy1:
 #846390  par detec81

:coeur: :super: :super: :super: de bien jolies trouvailles que tu partage avec nous bravo et merci :amen: :amen: :amen:
 #846393  par xrider

Magnifiques trouvailles,bravo ! :super:
 #846512  par cerise

:hello: Merci triballol
:hello: Merci Seb, du compliment :D
:hello: Annibal, merci beaucoup :)
:hello: Merci GUERNESEY, Reine de la poele!! oui!! reine de la cuisine !! :/ :hehe:
:hello: Merci beaucoup Detect :D
:hello: Merci Xrider :D
 #846785  par damien63

jolies et variées bravo :super:
 #846794  par roland lu

bravo cerise :super: belle sortie belle trouvailles :super: que du bonheur merci du partage :hello: :D
 #846839  par cerise

:hello: Merci Céfino :)

:hello: Under, merci du compliment,"je prends", c'est le résultat de 2,3 petites sorties. :)

:hello: Merci Damien :)

:hello: Merci Roland :D

Cerise
 #847174  par boete73

salut la belle

je kiff trop ton dé a coudre !!

tu commande par palette entiere les piles de ton Déus ???

continue comme ca!!
et ton chien toujours fidèle dans tes sorties ?? :super: :coeur: