Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Interessant ou recyclage ?

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#847251  par derby59

Hello,

Regardez cette bandelette (attache ?) décorée régulièrement avec une patine intéressante :

Image

Départ 13 mm de large au niveau de la boucle pour finir à 8 mm au niveau de la recourbure. 8 cm de long à peu près.

Qu'est ce donc ?? :mrgreen:
 #847506  par Beubz33

bonjour tu pourrais faire une photo de la face , que l'on voit les decorations ?
 #847508  par El Mariachi

Bout de ferret de ceinture méro non.... :happy1: :happy1: N'importe quoi.... :jesors:
 #847510  par arminius74

manche de cuillere ou fourchette........
 #847512  par ixinabis

arminius74 a écrit :manche de cuillere ou fourchette........
c'est ceux a quoi je pence, mes plutôt un manche de mini ' louche ' :)
 #847513  par arminius74

il ne fait que 8cm........petit pour une louche?? :alcool1:
 #847515  par bipbip83

Beubz33 a écrit :bonjour tu pourrais faire une photo de la face , que l'on voit les decorations ?
+ 1 :mrgreen:
 #848008  par derby59

Le seul élément de décoration répétitif est bien représenté sur la photo: Hachurage régulier...

Donc on s’orienterait plus vers la benne donc. Ok ok