bubulolo a écrit :bjr , pour le «hotline» de toute maniére tu tombe sur l'importateur sis à Paris , rue de Lisbonne dans le 8éme ... pour c'est qui d'acheter un appareil à l'étranger puis passer par le représantant local lorsque l'on à un pépin , t'est quand-même du genre gonflé et sans géne toi , non ? .... le gars n'a pas empocher 1 kopec sur ton achat et au moindre petit problème tu le sollicite ? bin tu fais comme tu le sent , mais pas sur que sa plaît à l'importateur .....
T'emballe pas, je suis ni gonflé ni sans gêne, mais faire 30% d'économie
en toute légalité me tente quand même pas mal. De plus je demande si il y a un numéro de téléphone pour passer
directement par csope au niveau de la garantie, non par un revendeur français... D'ailleurs le site qui m’intéresse a son siège social en Angleterre mais à une succursale en france, donc rien ne m'empêche de passer par ce revendeur pour une éventuelle demande de SAV. Je posais cette question au cas où ce revendeur me fasse faux bond/mette la clé sous la porte.
Bon, entre temps j'ai envoyé un mail à cscope uk pour savoir qui s'occupait des pannes en France, ils m'ont donné les coordonnées d'une boite dans le sud de la france, pas à Paris (bon ils n'ont peut être pas bien compris mon mail, moi et l'anglais...) Mais je vois que l'on peut passer directement par CSCOPE UK, ce que je ferais si je suis possesseur de ce détecteur et si j'ai un problème, comme ça je ne ruinerais pas l'importateur français...
Faut quand même comprendre les gens qui n'ont pas vos moyens. Je le répète une seconde fois

je ne fais rien d'illégal en passant par ce site, me permettant d'avoir un très bon détecteur à moindre coût. Voilà je n'espère pas t'avoir convaincu, mais que tu ais compris ma position
kappa18 a écrit :
tu peux envoyer direct ton détecteur c-scope en UK , il sera de toute façon envoyé là bas ! avec la facture d'achat en photocopie il te reviendra 2 à 3 semaine plus tard !tout neuf ! c-scope a un super SAV !...

Merci. Donc tout les cas il part en angleterre, alors aucun intérêt de passer par l'importateur.
GUERNESEY a écrit :
Exactement jean-philippe cout de l opération envoi et retour = 35 livres( SAV) donc c est trés intéressant , le patron
un homme droit a prendre en exemple , de plus en cas d achat paiement a adresser en france avec un simple chéque personnel , la livraison directement chez toi et pas par la poste , par un camion spécial , tu poste ton réglement 4 jours aprés l appareil est livré chez toi
c est bien autant en profiter
il faut dire la vérité et s exprimer en toute droiture
avec suivi acheminement en ligne
et trés réactif a la moindre question
tu peux passer par moi cela ne me dérange pas , bien au contraire
autre petite précision le chéque est débité de ton compte pendant l acheminement
et oui pépé l oiseau aime son angleterre surtout pour sa droiture d esprit 

Tu parles de quoi ? Du revendeur sous entendu dans mon post initial ?