Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• AGRAFE CROCHET VESTIMENTAIRE XVI XVII

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#847633  par GUERNESEY

:mrgreen: bonsoir a tous d aprés vous :rouge: y a t il une légére couche d argent ou pas , ou du cuivre a blanc :rouge: merçi , c est la troisiéme que je trouve ainsi :ghee: Image
Dernière modification par GUERNESEY le 03 avr. 2014, 11:50, modifié 1 fois.
 #847639  par Ezekiel82

tu peut mettre une photo de l'objet de profil stp ?
Autrement, on dirai un élément de demi ceint
 #847643  par Ezekiel82

oui ça à bien l'air d'etre ce que je disait, ou peut etre un agraphe vestimentaire mais j'opterai plus pour la première solution ;)
 #847645  par GUERNESEY

Ezekiel82 a écrit :oui ça à bien l'air d'etre ce que je disait, ou peut etre un agraphe vestimentaire mais j'opterai plus pour la première solution ;)
8| est-ce-ceçi :pompom: Image
 #847665  par lucky

Ah ce GUERNESEY!!,il vous trouve des preuves, des documents derrière les fagots en quelques secondes, si je maîtrisais mon ordi au 5ème de ce qu'il sait faire!!!!!!
 #847677  par piragol

Une couche d'argenture, de dorure ou d'étamage ne serait pas surprenante sur ce type d'objet. :super:
 #847696  par dominique38

scorpio 49 a écrit :agrafe de col du XVIème pour moi ! (crochet caractéristique ) :hello:
bonjour

Même avis ,agrafe vestimentaire , mais pour moi étamée XVI - XVII

a+
 #847706  par GUERNESEY

dominique38 a écrit :
scorpio 49 a écrit :agrafe de col du XVIème pour moi ! (crochet caractéristique ) :hello:
bonjour

Même avis ,agrafe vestimentaire , mais pour moi étamée XVI - XVII

a+
:mrgreen: Bonjour et merçi a toi :amen: :super:
 #847714  par GUERNESEY

lucky a écrit :Ah ce GUERNESEY!!,il vous trouve des preuves, des documents derrière les fagots en quelques secondes, si je maîtrisais mon ordi au 5ème de ce qu'il sait faire!!!!!!
:mrgreen: Bonjour et merçi a toi , bien respectueusement pépé l oiseau :calimero: :alcool1: :amen: :hello:
 #847753  par Burgonde64

:hello: bravo,jolie trouvaille :super:
 #847761  par Burgonde64

De rien pépé l'oiseau . Cela fait toujours plaisir quand des gens sympas font de chouettes découvertes :)
En plus,je trouve que ta nouvelles images de ton profil est super :hehe: