Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Presentation de Nosdionysos

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#847879  par Neosdionysos

Bonjour, cher passionné de détection.

Je me présente Neosdionysos J'ai 18 ans dont 3 ans de détection avec mon garett ace 250 qui ce fait vieux maintenant.Durant c'est 3 ans j'en et vu de toutes les couleurs sauf le Graal des detectoristes le jaune (le vrai jaune hein !!!! pas le jaune tout léger qui vous fait peur en le sortant du fond du trou)je vous ferais des petites photos de tout ça à temps perdu. Pourquoi ma venu ici me direz-vous ? Simplement l’envie de faire partager, mais trouvailles demander des identifications (À oui j'en est pleins!!!!)et partager, mais connaissances infimes

Aux plaisirs de vous lire Amicalement Neos.
 #847885  par FRANCKY 44

salut neo bienvenue sur ze FORUM :super:
 #847892  par tom25

:hello: bienvenue
 #847950  par juju04

Bienvenue :hello:
 #847962  par ledzep2b

Bienvenue Nosdionysos :hello:
 #847967  par lecranemillenaire

moi le jaune je le laisse dans la terre l or rend maboul y amieux en bronze ou en autre metal :hello:
sinon benvenue au clup :super: :alcool1: :alcool1:
 #848209  par leuque 54

bienvenue sur le forum :hello:
 #848716  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #848848  par Patatra

Bienvenue Neosdionysos :hello:
 #848889  par roland lu

:hello: bienvenue :alcool1:
 #849236  par bubulolo

salut :hello: ...
 #855162  par jaz29