GUERNESEY a écrit :Je le prends très bien ne t'en fais pasBonjour P-E il ne faut pas prendre ceçi dans le mauvais sens , cela a été étudié avec des tests relativement poussés dans du trés haut de gamme , c est des centaines heures d études , des calculs minutieux , c est des scientifiques , je ne dit pas que tu n es pas un scientifique , c est trés complexe comme recherche , il faut des appareils , des investissements énormes , trouver des ingénieurs , une patience hors norme , c est aussi une passion comme tu dois certainement avoir , je n en doute pas , je suis taquin mais pas dans le mauvais sens , pas pour me moquer , je connais deux grosses tétes , ils font cela en solo , et comme cela pas de soucis , mais il faut un fond d investissement assez lourd , d autres font des montages de détecteurs en reprenant des vieux shéma , cela passe le temps , mais n apporte rien de plus , c est l histoire d essayer , et c est sympa aussi , ne te prend pas la téte , tout arrive avec le temps respectueusement GUERNESEY
![]()

Mais je ne comprends pas vraiment ce que tu cherches à me dire, et je crois que ça vient du fait que tu ne comprends toujours pas ma démarche...
Je sais très bien que tout a été étudié, à ce niveau c'est obligé!
Je ne conteste rien, je recherche simplement l'intensité du champ électrique en volts grosso modo à mon niveau de particulier, car elle n'est donné nulle part (à moins que tu ne l'ai déjà vu?), et que ce sont les valeurs en volt qui sont intéressantes pour apprécier l'exposition aux ondes.
La puissance du module radio en watts donnée par le constructeur est une chose différente
Pour ça et en tant que particulier, comme je l'ai dis et redis, beh y'a pas besoin de milliers d'heures, de bras, de calculs, d'outils, et d'euros, qu'est ce que tu veux que je te dises de plus je vois pas comment être plus clair