Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ardillon de boucle

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #848392  par louis 16
 
Trouvée avant hier ce que je pense etre comme une sorte de pince a cheveux ancienne , dimensions 3 cm x 2 cm , si quelqu'un a un avis ou une autre idée je prend , merci a vous pour vos futurs com et avis , tcho tcho :)
pince a cheveux 001.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #848395  par Gilouvtt
 
salut..
non.. :nono: ..ardillon de boucle ;) de martingale je crois...heu? non deux pics pour la martingale..bon en tout cas c'est un ardillon :hehe:
 #848475  par Paladin
 
Je pence aussi y as les pointes de l axe sur les côtés :]
 #848578  par Burgonde64
 
:hello: :super: tu n'as plus qu'à essayer de retrouver la boucle qui allait avec ( on ne sais jamais )
 #848588  par louis 16
 
ca va pas etre facile ::d
 #848589  par chris01
 
bonjour,
ardillon de boucle, 1660-1720.
chris