Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 105

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

105

#848956  par derby59

Hello à tous,

Tout est dans le titre :

http://i57.tinypic.com/rauq04.jpg

Citation du jour : << Si Claude ne veux plus t'identifier de tête, présente-lui un cul >>

Bref c'est mon premier 105 si vous aviez des précisions dessus, je suis preneur... :super:
 #849020  par claudedittutu

derby59 a écrit :Hello à tous,

Tout est dans le titre :

http://i57.tinypic.com/rauq04.jpg

Citation du jour : << Si Claude ne veux plus t'identifier de tête, présente-lui un cul >>

Bref c'est mon premier 105 si vous aviez des précisions dessus, je suis preneur... :super:

Un cul pareil je te laisse déchiffrer avec une bonne paire de lunette sinon tu n'apprendras jamais rien
Et c'est pas que je ne veux pas ou plus identifier mais ....... :-/

Bonne soirée

Claude

Image
 #849039  par derby59

Anglais ou Canadien voir Australien :

18 PR II
LOT B 8095
EOO B
<JM>
1 9 1917

Enfin Commonwealth quoi... Je suis sûr qu'on peut affiner le pays d'origine étant donné qu'il y a eu les trois pays précédemment cités dans la région... :mrgreen:
 #849040  par MaX_du70

oui mais disons que c'est de fabrication british, sachant que le canada et australie étaient équipé en matos british. La petite flèche est toujours présente sur la mtos british. Meme sur du matos américain mais "British made"
 #849251  par derby59

Non mais Claude je t'ai posté mon ogive pourri en MP, savoir si elle était potentiellement dangereuse...

Sinon je l'aurais mise ici, mais la Gestapo veille au grain :rougefaché:

Edit : Merci Max pour les précisions, je vais aller voir s'il y'en a pas d'autre à cet endroit.

Après, direction (moi et mon meilleur pote à droite après qques mois de detection :mrgreen: ) :
Image
 #849267  par sabaudia

derby59 a écrit :Non mais Claude je t'ai posté mon ogive pourri en MP, savoir si elle était potentiellement dangereuse...

Edit : Merci Max pour les précisions, je vais aller voir s'il y'en a pas d'autre à cet endroit.

Après, direction (moi et mon meilleur pote à droite après qques mois de detection :mrgreen: ) :
Image
LA GESTAPO ( c'est qui ?? ) !!!!!!!!!! franchement tu cherche quoi !!!!! :nonon:
Dernière modification par sabaudia le 07 avr. 2014, 10:12, modifié 1 fois.
 #849268  par claudedittutu

derby59 a écrit :Non mais Claude je t'ai posté mon ogive pourri en MP, savoir si elle était potentiellement dangereuse...

Image

Désolé j'ai zappé ce message avec l'ogive 8|

Il s'agit d'une fusée Allemande en acier WW1 LKZ16 A l'intérieur se n'est pas du TNT mais de l'aluminium (mécanisme)

Claude
 #849302  par bubulolo

sabaudia a écrit :

Image
LA GESTAPO ( c'est qui ?? ) !!!!!!!!!! franchement tu cherche quoi !!!!! :nonon:

yes , moi aussi comme sabaudia j'voudrais bien savoir ce que tu cherche avec des termes comme cela , je cite [cf. ; LA GESTAPO ?......... tu insinue quoi ? qui ? tu crois que t'est surveiller ? tu te prend pour une grosse pointure? tu veux mettre un site public comme detecteur.net dans la m...e ou quoi ? fais quand même attention au mots que tu dis , celà peut-être préjudiciable si quelqu'un chercherai à creusé plus , d'accord ? , bien à vous .....
 #849306  par piragol

derby59 a écrit : Sinon je l'aurais mise ici, mais la Gestapo veille au grain :rougefaché:
Continues à fanfaronner, et tu iras faire ton malin ailleurs...
Et fais attention à bien mesurer tes propos, nous ne sommes pas obligés de nous laisser insulter.
Il y a des règles ici, alors tu les acceptes ou tu es libre de ne plus revenir ! :contrac:
 #849338  par Gilouvtt

derby59... :-/ .....faut croire que ta précédente mise en "surveillé" ne t'as pas suffit....désolé mais je n'ai pas la "clémence" de mon ami piragol....