Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détecteur lequel pour évoluer

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#848985  par damepoulette

Bonjour à tous,
J'utilise le Garrett 250 depuis un an environ mais je trouve que ce n'est pas très fin au niveau des curseurs et des bips lors de la détection. J'aimerai passer à autre chose de plus sélectif et efficace et en plus... pas trop lourd ! Quelqu'un aurait-il une idée ? :hello:
 #848987  par bru39

:hello:

tésoro a toute ses qualité il me semble :)
 #848992  par MaX_du70

Tesoro c'est bien mais dépassé. En plus tu va galerer avec le potard de sol ;) je te dis prends le deus il est léger sans fil, 4 freq parametrable a souhait ou réglages usines si tu veux pas t'embêter.
 #848993  par bru39

MaX_du70 a écrit :Tesoro c'est bien mais dépassé. En plus tu va galerer avec le potard de sol ;) je te dis prends le deus il est léger sans fil, 4 freq parametrable a souhait ou réglages usines si tu veux pas t'embêter.
effectivement mais at'elle le budget ?
 #848994  par damepoulette

MaX_du70 a écrit :Tesoro c'est bien mais dépassé. En plus tu va galerer avec le potard de sol ;) je te dis prends le deus il est léger sans fil, 4 freq parametrable a souhait ou réglages usines si tu veux pas t'embêter.
Super. Je vais me renseigner. Merci ;)
 #848996  par rastator

:mdr1: :mdr3: ...depassé!!! :mdr2:
 #849002  par Denis67

Dépassé...dépassé en quoi ?
Galère le potard de sol? As tu déjà réglé un potard de sol sur un Tesoro ? Ya absolument rien de galère là dedans, sauf si t'as pas compris comment ça marche. :hehe:
De plus tous les Tesoro n'ont pas un potard de sol.

Je veux bien qu'on face de la promo pour une machine, mais de là à chier sur les autres pour ce faire...c'est quand même limite. :-/
 #849006  par tom25

Denis67 a écrit :
Galère le potard de sol? As tu déjà réglé un potard de sol sur un Tesoro ? Ya absolument rien de galère là dedans, sauf si t'as pas compris comment ça marche. :hehe:

Je veux bien qu'on face de la promo pour une machine, mais de là à chier sur les autres pour ce faire...c'est quand même limite. :-/
:super: :super: :super:
 #849007  par MaX_du70

Denis67 a écrit :

je ne chie pas sur les autres, la preuve, lis mes autres postes concernant le deus et tu verra que je chie plus sur le deus que le etrac et ctx ;)

Ensuite j'ai déjà eu un tesoro avec potard infini bah perso j'ai trouvé sa galère Le déus tu mets à 90 si tu connais pas puis go ! ou à la rigueur tu mets 2 crans au dessus de la valeur indiqué et c'est bon.

Et perso je trouve que les tesoro ont une très bonne discri, mais niveau puissance c'est quand même inférieur au deus. Et niveau réac c'est pareil.

Après si elle a pas le budget pour un déus alors elle peut toujours prendre un tesoro d'occas
 #849044  par doctno64

rastator a écrit :
et je rajouterai :mdr3:
 #849045  par Denis67

doctno64 a écrit :
rastator a écrit :
et je rajouterai :mdr3:
Vous avez bien dit :mdr3: ?
 #849077  par bubulolo

Denis67 a écrit :

:super: :amen: :super:
 #849330  par doctno64

damepoulette a écrit :Et le Gold Maxx Power...ça vaut quoi ? C'est bien ? :cote:
Oui il est bon , mais tout dépend de tes lieux de prédilection (labours ,forêt prairie etc )..
Tu es habituée aux multi-tons du Garrett , qui au passage n'est pas ma tasse de thé ;)
Penses-tu pouvoir te faire à un mono-ton ?
Ou veut-tu absolument un multi-ton !
Veux tu un écran avec indice de conductivité ?
Veux tu un détecteur simple sans trop de réglage ?
Les tésoros sont très bons et très léger (exemple le cibola ou vaquero ). Mais il y en a d'autres.. :hello:
 #849337  par Burgonde64

damepoulette a écrit :Et le Gold Maxx Power...ça vaut quoi ? C'est bien ? :cote:
:hello: Perso,je suis super ravie de mon gmp . J'aurai eu la possibilité de prendre un deus,mais je suis de la vieille école,j'aime bien bidouiller des boutons en manuel :hehe: . Et puis,tout dépend surtout du budget que tu veux y mettre (et à quel point on veux se faire plaisir )
 #849453  par sabaudia

une tuerie !! :super: :coeur: et pas presser de passer a autre chose !! en plus pas cher en occase avec casque sans fil !!
 #849860  par Divico

:hello: Hello

Je peux t'en prêter un à notre prochaine sortie, ça te donneras une idée. :super:

:alcool1: :alcool1:
 #850023  par damepoulette

Divico a écrit :
:hello: Hello

Je peux t'en prêter un à notre prochaine sortie, ça te donneras une idée. :super:

:alcool1: :alcool1:
Découverte ? :mdr1:
 #850187  par Divico

YES Véro ;) ;) ;) :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #850278  par bipbip83

salut !
vaut mieux avoir un déus lite à ce prix là :ange:
 #850288  par embrouille

Perso, j'en suis ravi,mais il nécessite un apprentissage de plusieurs dizaine d'heures.
Apprendre à travailler à l'oreille et tu as gagné...
Je ne suis jamais rentré bredouille.....
BYE
 #850292  par embrouille

Burgonde64 a écrit :
:hello: Perso,je suis super ravie de mon gmp . J'aurai eu la possibilité de prendre un deus,mais je suis de la vieille école,j'aime bien bidouiller des boutons en manuel :hehe: . Et puis,tout dépend surtout du budget que tu veux y mettre (et à quel point on veux se faire plaisir )
Tout à fait d'accord avec toi
 #850441  par 1884

Bonjour ,

Très très bon ... :super:

Après par rapport au Deus je préfère le GoldMaxxPower pour les raisons suivantes :
- je mets les piles et je pars en prospection , avec le deus il faut au préalable charger : le disque , le casque , la télécommande ...
- sur le GoldMaxxPower pas de accus à changer sur le disque , la télécommande et le casque ....qui seront à changer un jour ou l'autre sur le Deus ...

Après pour moi la détection comme c'est un peu la liberté , j'aime pas emmener mes lunettes pour voir de près ...donc exit les indications à lire sur un boîtier , un casque ...( note : j'ai 50 ans , donc la vision de près , pas terrible ).
Je porte mon Gold à la ceinture avec un casque filaire XP

Après à lire les avis des uns et des autres , apparemment le Deus " prend" pas mieux que le Gold Maxx Power ...
Mon GoldMaxxPower a 8 ans et aucuns problème à signaler .
Ce qui est bien avec l'arrivée du Deus , c'est que tu peut trouver un Gold Maxx Power pas cher d'occasion ...et récent .