Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Trouvaille originale en vidéo

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#847292  par imel

Bonjour !
Voici une trouvaille que j'ai faite il y a peu temps. J'ai été fort étonné en la trouvant car je n'ai jamais vu de trouvaille semblable sur les forums ou vidéo :)

Je vous laisse découvrir :

https://www.youtube.com/watch?v=L-vncjDwi5U

Bonne journée à tous ! :D
 #847300  par bipbip83

incroyable !!! :|
 #847302  par feo quedal

Salut, as tu plus de renseignements ??? Que faisait elle la ??
 #847305  par bru39

:hello:

étonnant :) c'est quoi comme musique que tu as mis j'adore :)
 #847316  par feo quedal

feo quedal a écrit :Salut, as tu plus de renseignements ??? Que faisait elle la ??
C est l année ou Mr Alain Mimoun en avait gagné 2 sur 5000 et 1000 M ,mais les siennes était en argent ...ce n est que 4 ans plus tard qu il fut sacré olympique au marathon ...
 #847329  par jai le bras long

bravo a toi ,par rapport a la région ou tu la trouvé je rechercherais si un médaillé n'habite pas dans le coin ou a habité (voir tableau des medailles de helsinki) je prendrais contact a vec lui pour le lui ramener je pense que cela lui ferais plaisir
je suis moi même un médaillé olympique (bronze également )et je serais trés content que quelqu'un me la ramène
bonne recherche
jbl
 #847340  par jai le bras long

boxe : joseph ventaja
canoé: louis gantois
cyclisme : jacques anquetil,alfred tonello,claude rouen
équitation : andré jousseaure
escrime :j lefévre,j laroyeme,m piot,b morel, jf tournon,j levavasseur,
natation : jean boiteux,alexandre jany,aldo eminente ,joseph bernardo
cordialement jbl
 #847344  par xrider

Je pense à une copie. (Domage mais belle trouvaille quand meme)
Les originales sont frappées côté face du nom du designer (Kauko RÄSÄNEN) et ne semblent pas avoir l'attache sur le dessus?
 #847361  par damien63

on trouve presque tout sous térre :hehe:
bravo
 #847387  par amateurdetect

feo quedal a écrit :
feo quedal a écrit :Salut, as tu plus de renseignements ??? Que faisait elle la ??
C est l année ou Mr Alain Mimoun en avait gagné 2 sur 5000 et 1000 M ,mais les siennes était en argent ...ce n est que 4 ans plus tard qu il fut sacré olympique au marathon ...
J'ai la petite ou arrière petite fille de Alain Mimoun dans ma classe et sa cousine dans une autre ::d ::d
 #847393  par rousinot

jai le bras long a écrit :bravo a toi ,par rapport a la région ou tu la trouvé je rechercherais si un médaillé n'habite pas dans le coin ou a habité (voir tableau des medailles de helsinki) je prendrais contact a vec lui pour le lui ramener je pense que cela lui ferais plaisir
je suis moi même un médaillé olympique (bronze également )et je serais trés content que quelqu'un me la ramène
bonne recherche
jbl
tu peux nous en dire plus ??
 #848493  par imel

jai le bras long a écrit :bravo a toi ,par rapport a la région ou tu la trouvé je rechercherais si un médaillé n'habite pas dans le coin ou a habité (voir tableau des medailles de helsinki) je prendrais contact a vec lui pour le lui ramener je pense que cela lui ferais plaisir
bonne recherche
jbl
Je pense qu'il s'agit d'une reproduction :-|
 #848494  par imel

bonne recherche
jbl
Merci pour toutes tes informations ! :D
 #848609  par Burgonde64

:hello: super découverte et originale en plus :super:
 #849753  par imel

bru39 a écrit ::hello:

étonnant :) c'est quoi comme musique que tu as mis j'adore :)
Merci , désolé je ne sais plus, c'est une musique royality free