Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 5h dans un près à vache et voila le resultat!!46oB Avec GMP

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#84900  par vincgoldmaxxpower

Bonsoir tout le monde, voila mes trouvailles de 5h de detection dérière une belle maison qui date !!

Pour moi c'est une belle trouvaille mais pour d'autre je pense que c'est moyen!!

enfin j'ai mon GMP que depuis 1 mois alors je suis assai comptent .

Voili voilou si quelque à des idée sur les quelques objet merci

Bonne soirée à tous

Bye

Vincgoldmaxxpower
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #84913  par raphafa43

osnaej a écrit :
raphafa43 a écrit ::ghee: une bague de promesse :super: ::d j'aime bien les bagues :mrgreen:
salut :hello: raphafa, ah les femmes et les bijoux ;-)
:hello:osnaej. Eh oui ! :mrgreen:
 #84921  par vincgoldmaxxpower

Oh mais je suis très content que anterax trouve ça bien car c'est grace à toi que je me suis mis au detecteur, grâce à toutes tes super videos . une pti bonjour à banjo au passage

Bye

Merci tout le monde
 #84940  par vincgoldmaxxpower

Et bien alors comment enlever la terre qui est colmaté dessus?

Pour le netoyage de pièce??

Merci beaucoup tout le monde .

Vincgoldmaxxpower
 #84978  par kanar

Salut,
la dremel c'est bien pour les savonettes... :mrgreen: pour une belle patine, de l'eau et une vieille brosse à dent font trés bien l'affaire !
 #85002  par vincgoldmaxxpower

à cool merci pour le coup de main pour le nettoyage de pièce.

Demain si j'ai le temps je vais essayer de retourner à cet endroit ;-) .

C'est bizard car on dirait un ancien chemin :0 car les pièce se trouvé casiment sur 5 mètres de largeur et ceux sur 100M de longueur et ça dans un petit champ, après je n'ai pas pu continuer car c'est de la foret , Alors demain je vais prendre mes bottes et Hoooppp dans le bois ;-) , en espérant continuer à trouver quelques truc intéressant ::d .

Photos si c'est bien !!

Bye à tout le monde

Bien à vous :jesors: :super:

Vincgoldmaxxpower
 #85019  par vincgoldmaxxpower

Ok promis j'arrête de bouffer mes pièce comme ça mais bon il est vrai que je suis débutant dans ce milieu , 4 mois.

Alors j'ai toujours besoin d'un peux de conseille .

Merci pour tout

Vincgoldmaxxpower
 #85027  par craker's

bonsoir . félicitation :super: au moin tu creuse pas dans le vide . c est beau . moi cette ap-midi donc 4 hr de detection 2 monnaie . 2 boucle . 1 bouton :pleur4: et 3 kg de merde .il devais surement semé des pieces dans ton coin :malin1: pour un début c'est excellent :amen: a bientot
 #85033  par vincgoldmaxxpower

Oui effectivement je n'ai pas creusé pour rien enfin les pièce éte tous entre 20 et 30 cm de profondeur donc tu vois dans un champ à vache c'est bien tassé!!! pas cool !!!

Enfin l'autre jour moi aussi j'ai rien trouvé dans toute un journée, mais il faut jamais baisser les bras et toujours continuer et un jour paff de grosse découverte.

Bye

cordialement

VincGMP