Bjour tous l'monde,voili voilou une ptite sortie de 3 heure ce matin en foret rien d'exeptionnel.mais tout de meme pour le partage.
grrrrrr mon pc est hs et pourqois les photos sont de travers grrrrrrrrrrrrrr help me. 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
doucefleur a écrit :Vous voyez tout le monde,mon amis cobra22 na rien fait de mal par contre ceux qui ont identifier de ces monnaies sur ebay notament un fameux denier et bien eux snt des habituer de la revente et connaissant tres bien guy alias cobras 22 qui a eter banie c un tres bon pecheur et il cettre le bonne appa pour attraper le gros poisson donc chariter bien ordonner commence par soi meme.a bon entendeur shusss!!!!!
doucefleur a écrit :C pourquoi je demande a un modo de le reintegrer o fofo sans plus attendre merci d'avance"mon premier post" :
doucefleur a écrit :Vous voyez tout le monde,mon amis cobra22 na rien fait de mal par contre ceux qui ont identifier de ces monnaies sur ebay notament un fameux denier et bien eux snt des habituer de la revente et connaissant tres bien guy alias cobras 22 qui a eter banie c un tres bon pecheur et il cettre le bonne appa pour attraper le gros poisson donc chariter bien ordonner commence par soi meme.a bon entendeur shusss!!!!!
doucefleur a écrit :C pourquoi je demande a un modo de le reintegrer o fofo sans plus attendre merci d'avancePrimo : Cobra 22 n'est pas banni...
doucefleur a écrit :C pourquoi je demande a un modo de le reintegrer o fofo sans plus attendre merci d'avance
Gilouvtt a écrit :doucefleur a écrit :Vous voyez tout le monde,mon amis cobra22 na rien fait de mal par contre ceux qui ont identifier de ces monnaies sur ebay notament un fameux denier et bien eux snt des habituer de la revente et connaissant tres bien guy alias cobras 22 qui a eter banie c un tres bon pecheur et il cettre le bonne appa pour attraper le gros poisson donc chariter bien ordonner commence par soi meme.a bon entendeur shusss!!!!!doucefleur a écrit :C pourquoi je demande a un modo de le reintegrer o fofo sans plus attendre merci d'avance
![]()
....j'adore..
..surtout le "sans plus attendre"...
..
![]()