Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie de cette aprèmidi le 9/04/14

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#850183  par ixinabis

Bonjour a tous :hello: ,
Pour le partage, et pour ma 3ème sortie avec le deus, voici se que j'ai pu trouvé , donc tout a été trouvé dans un champ ou je suis déjà passé une foi , et il en reste encore je me laisse un peut de boulot pour la prochaine fois :) ,
Je ne c'est pas du tout se que les deux objets tout en haut peuvent être !
donc il y a : un dé , une petite bague , 1 napoléon , 4 liards savo, 1 Double Tournois presque identifiable , 1 bouton napoléon 1er , et 4 monnaies moderne
Image
 #850224  par louis 16

:D curiositée , tout ca en combien de temps !!!!!
 #850225  par kappa18

:) salut ixi c'est bien tout ça !...un bon début avec un champs bien fournit !... :hello:
 #850239  par ixinabis

merci les gas :) y'a pas grand choses d'extraordinaire mai c toujours sa :cote:
louis 16 a écrit ::D curiositée , tout ca en combien de temps !!!!!
tout sa de 12h a 16h ,(en gros 4 heure mais j'ai été que deux heure dans se champ la ;) je faisait un bois juste a coté et y'avais pas grand choses du coup j'ai bougé , et je me suis mi pour commencé en mode basic1 , donc sa ne creusai pas tres profond malgré le prix de la bête :gene: j'aurai fait la même avec mon ace 250 j'suis sur :rouge: , enfin bon j'ai encore du travaille a exploré la machine :cote:
 #850283  par alex45

salut bravo pour tes trouvailles !!!! au moins tu trouve .... moi 3 sorties avec mon deus et ...............................rien .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #850542  par xrider

ixinabis a écrit : j'aurai fait la même avec mon ace 250 j'suis sur :rouge: , enfin bon j'ai encore du travaille a exploré la machine :cote:
Ca je peux te garantir que non. Pour avoir les 2 appareils je faisais des tests (au début) sur des portions de champs ou je ratissais avec les 2 appareils... Je peux te dire que depuis que j'ai le DEUS, l'ACE n'a plus vu la lumière du jour... (Je ne critique en rien l'ace, ce n'est que la conclusion de mes propres expériences... :perv: )
 #850593  par thimeo10

:super: :super: