Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• deleon avec Sharpshooter et origine

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#850744  par antiz 73

bonsoir
après avoir équiper mon deleon avec la Sharpshooter ,j'ai de sérieux doutes
il ne réagis plus pareil mon deleon
j'ai même l'impression de perdre beaucoup,je poêle avec un pote qui a un T2 ,il me sort des billons et pour moi ça crachote ferreux alors que d'origine on les chopais tout les deux !!!!!!je ne sort plus un boutons alors qu,avant c’était monnaie courante!
demain je remet le disque d’origine et je vous tiens au courant mais j'ai un sérieux doute
a moins que je sois dans une mauvaise passe
 #850766  par bubulolo

bsr , lors de ta prochaine sorti , prend les deux disques avec toi , puis sur ton terrain tu commence avec celui d'origine , et à chaque bonnes touches , tu ne creuse pas immédiatement sur la cible mais tu fait au-dessus une petite marque , genre X , avec une bombe de peinture fluo , et aprés un déterminé de marquages (à ta convenance ) , tu remplace la concentrique par t'on nouveau disque Nel , et la tu ne repasse que sur tes précédant marquages pour voir son comportement .... tu sera immédiatement fixée et de + cela te fera une idée de la différence de travail de chaque disque comparativement au cibles sorties de terre .....
 #850785  par Denis67

Salut,
C'est laquelle de sharpshooter ?
 #850793  par antiz 73

slt,je vais faire comme dis bubulolo,je vais me faire ça samedi et je vous donnerais mes impressions a plus
 #850844  par lefrancilien

Un détecteur est toujours calibré pour la bobine d'origine.
Lorsque l'on change de bobine, si les caractéristiques de la nouvelle bobine s'éloignent trop de celles de l'ancienne le détecteur fonctionnera moins bien et loupera certaines cibles de basse conductivité.
C'est pour cela qu'il faut privilégier les disques constructeur sur les détecteurs ne possédant pas de réglage d'effets de sol manuel.
Recalibrer est toujours possible quoique sur le Deleon ce recalibrage est plus difficile à réaliser car il y a 2 réglages d'effets de sol interne.
 #857397  par antiz 73

salut tous le monde
du coups je n'ai pas eu le temps de refaire les essais et entre temps j'ai revendus le déleon avec les disques donc je vais réinvestir mais dans quoi ???
on verra ou le F75 ou le déus

suite au prochain numéro
bye

en tout cas que de bon moment avec cette poêle et a conseiller pour ceux qui se lance,tu ne creuse que très rarement sur des m.....
 #857443  par bubulolo

antiz 73 a écrit :salut tous le monde
du coups je n'ai pas eu le temps de refaire les essais et entre temps j'ai revendus le déleon avec les disques donc je vais réinvestir mais dans quoi ???
on verra ou le F75 ou le déus

suite au prochain numéro
bye

en tout cas que de bon moment avec cette poêle et a conseiller pour ceux qui se lance,tu ne creuse que très rarement sur des m.....

_ bonjour, àh~là tu va t'amuser :super: cette été ..... et quelque soit celui que tu va choisir , c'est du tout bon .... prend celui qui te plais sans suivre aucun «conseil» ..... sa va te changer de tesoro :ghee: ... cdt .