voila , je voulais juste partager ma dépression avec vous

je vous post en meme temps la derniere trouvaille de mon regrété déus

23 grammes d argent

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Pellebêche a écrit :11 avril bien jouée LAZELEGUESpour le coup je suis serieux![]()
Si c'est vrai bin me*de!!
rvgris a écrit :Salut.merci pour ton soutien
Ahhhhh, pas cool, Renaud m'a averti tout à l'heure., courage
Rococo a écrit :il ne te reste plus qu a aller voir le proprioc est prévu,mais je ne me fait pas trop d'illusion![]()
ça c'est les boules, il m'est arrivé plusieurs fois de laisser mon portefeuille sur le toit de la voiture, le telephone portable aussi, mais jamais le detecteurAh moi aussi
tosky a écrit :Je connais cette sensation, j'ai perdu mon porte monnaie avec 250 € et ma carte bleue dedans.
Au début ça pique, on a du mal à dormir puis le chagrin s'estompe.
Il faut se dire qu'il y a des choses bien plus grave dans la vie (problème de santé, rupture amoureuse, perte d'un proche)
!!!!!!! COURAGE !!!!!!!
GUERNESEY a écrit :tosky a écrit :Je connais cette sensation, j'ai perdu mon porte monnaie avec 250 € et ma carte bleue dedans.
Au début ça pique, on a du mal à dormir puis le chagrin s'estompe.
Il faut se dire qu'il y a des choses bien plus grave dans la vie (problème de santé, rupture amoureuse, perte d'un proche)
!!!!!!! COURAGE !!!!!!!Ton récit est juste et trés intelligent , c est pas de chance , mais pas une énorme catastrophe , cela fait toujours mal au coeur c est normal , c est un bout de plastique ( matériel) le probléme n est pas la en particulier
le proprio de la vigne a peut étre ras la casquette d un passage important chez lui , c est un nid a histoire et une véritable galére , il faut aller a pied prospecter , pas de voiture sur le bord de la route , pas dans les chemins , quitte a marcher quelques métres de plus , demander et laissez le véhicule chez le proprio et a plusieurs véhicules
un véhicule suffit
je croise les doigts sincérement pour toi , mais c est trés dangereux ton affaire , le proprio a peut eu de grave dégat dans sa vigne , le bon paie pour les mauvais
LAZELEGUES a écrit :le numero de serie est le " OOAD40 " SAIT ON JAMAISPour plus de précautions tel à XP pour leur dire ce qui t'est arrivé en leurs donnant le N° si ils voient passer ton détecteur en réparation ........
Pablo87 a écrit :merci du conseilLAZELEGUES a écrit :le numero de serie est le " OOAD40 " SAIT ON JAMAISPour plus de précautions tel à XP pour leur dire ce qui t'est arrivé en leurs donnant le N° si ils voient passer ton détecteur en réparation ........