Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mon plomb bizar !!!

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#851437  par alex45

:boulet: voila mon plomb bizar trouvé cet après midi !!!! cela sort d ou ??? en tout cas j aurais pas voulu en prendre un comme ca dans la tronche !!! :mrgreen: :mrgreen: pratiquement 1cm de diamètre !!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #851445  par Joligibus

:hello:
sort d'un canon de mousquet ! :)
 #851457  par Burgonde64

:hello: C'est certain que cela devait picoter un peu à l'arrivée :ghee: avec de la chance ,il y en a d'autres dans le secteur .
 #851459  par alex45

Burgonde64 a écrit ::hello: C'est certain que cela devait picoter un peu à l'arrivée :ghee: avec de la chance ,il y en a d'autres dans le secteur .
non non j ai passé beaucoup de temps autour et rien !!! je me doutais bien un peu qu il ne devait pas être seul mais non .......
 #851499  par piragol

alex45 a écrit :
Burgonde64 a écrit ::hello: C'est certain que cela devait picoter un peu à l'arrivée :ghee: avec de la chance ,il y en a d'autres dans le secteur .
non non j ai passé beaucoup de temps autour et rien !!! je me doutais bien un peu qu il ne devait pas être seul mais non .......
Bonjour Alex,
On pense souvent à une bataille quand on parle de balle de mousquet, mais il ne faut pas oublier la chasse, les tirs de loisirs du dimanche, ou les simples entraînements.
Ce qui explique d'ailleurs l'incroyable diversité de tailles et de poids que l'on trouve...