nicolus a écrit :ixinabis a écrit :Ange Pêche a écrit :J'aimerais participer mais je suis de Toulouse ,tu fais aussi sur les ace ?
salut
Pour les ace c'est pas très compliqué , il faut le mettre sur jewerly (se qui va juste enlever les deux premiere casse qui serve pour les ferreux ''les son grave'' ), et il faut creusé sur tout les son médium et aigu
, voila pour de garett ace 
a chaque fois on preconnise le mode jewerly et il ne faut pas , ce mode perd en profondeur par rapport à " all metal", l'ace sera poussé au max en all metal et tu creuses pas sur les sons graves, c'est tout...j'ai commencé avec un ace et le jewerly m'a fait rater bon nombre de cibles, en repassant en all metal je les choppaient, pour moi le jewerly est à proscrire et ne choppe pas plus de bijoux... 
salut nicolus

, merci a toi pour c'est info, je ne savais pas tout sa, du moin je n'y avait pas prété attention , sa m'arrivait souvent de fonctionné en all metal, car j'aime bien entendre les ferreux, mais de la a etre plus puissant sa me surprend

, maintenant j'ai le deus

, le garett est dans le placard , donc je ne pourrait plus t'en dire grand choses