bronko34 a écrit :ces archéos ce ne sont pas la guestapo non plus... ils se permettent des choses interdites comme il y a quelques mois un mec arrive me voir habillé en Indiana Jones j’étais sur un terrain d un ami et la ce mec me dit vous avez pas le droit détecter y a un site a quelques km et en plus vous êtes sur mon terrain!!!
j'ai vu rouge
je lui ai dit que s il sortait pas du terrain cé moi qui lui appelé les gendarmes surtout que j'ai un cousin gendarmes et la il aurait été mal barré
.... c'est pour cela que je voulais savoir si y avait une distance parce que pour le coup j' étais assez loin... en tous les cas ils c'est vite barré!!! 
_

.... , salut , oui c'est vrai , cela m' est déjà arrivais que des personnes viennent à ma rencontre .... et aprés c'est bla~bla et bla~bla .... les sampiternelles rementrances ... c'est interdit , c'est pas bien de faire «çà» sans venir me voir ect ... mais la j'me marais au fond de moi , nom dè díõus .. , celui~là y se serais fait passé pour le proprio (qui le vrai , lui , se trouvaient ce jour à avec un électricien pour un devis à moin de 500 métres ) en voulant me faire dégager ilico avec forces gestes et menaces

...... ah c'est pas possible , j'te jure ils y en as !!! ...... ce qu'il on l'air c.ns ces types quand ils repartent , leurs grands serments qui lui est retourner comme un boomerang en pleine face ..... Mr le proprio imaginaire .
_ L'important n'est pas ce que l'on est sur l'instant ..
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!