Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie de vendredi

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #851331  par rvgris
 
Salut à tous.

Voici une petite vidéo retraçant ma dernière sortie.
Bon visionnage :alcool1:
 #851337  par dany le grand 31
 
:hello: J'aime bien le chien SAVO sur tes vidéos, il doit avoir depuis le temps le derrière usé le pauvre :hehe: Par chez moi, SAVO serait sur les os depuis longtemps :mrgreen:
 #851373  par alex45
 
salut !!! toujours un plaisir de regarder tes vidéos !!!! merci du partage !!! :super:
 #851394  par lecranemillenaire
 
merci rv com dab :super: ta du avoir chaud :]
 #851414  par thimeo10
 
:super:
 #851473  par aldhara
 
salut RV super vidéo comme toujours un vraie plaisir a voir :) et WHAOOO :ghee: le petit bronze au capricorne est superbe :coeur: je connais peu de personnes qui en possède :/ c'est une belle pioche :super: :super:
 #851516  par roland lu
 
merci du partage rv :super: superbe video :super:
 #851518  par explorateur
 
Sympa la vidéo merci pour le partage :super:
 #851586  par ledzep2b
 
Merci pour la ballade RV et le petit bronze exceptionnel,Felicitation
A plus
 #851730  par rvgris
 
Merci à tous pour vos messages.
Bonnes prospections.
Amicalement
Rvgris
 #851735  par seb-84
 
bravo rv tres belle sortie :super: encore une belle video :super:
 #851866  par cha-ching
 
:hello: Belle sortie rvgris
:super:
 #851910  par xrider
 
Salut RV
Bien sympa comme d'hab et de jolies trouvailles en plus ! :super: