Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie de ce dimanche

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#851782  par damepoulette

Merci Divico pour cette magnifique matinée. Je n'ai pas fait de pièce d'or en jouant les prolongations mais je me suis fait plaisir :mdr3: Pour ce soir :jesors:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par damepoulette le 15 avr. 2014, 22:38, modifié 1 fois.
 #851785  par lecranemillenaire

ohhhhh la bele piepiece :] tu la dit du plaisir :mrgreen: :super: :super:
 #851789  par damepoulette

lecranemillenaire a écrit :ohhhhh la bele piepiece :] tu la dit du plaisir :mrgreen: :super: :super:
Merci. Elle n'est pas exceptionnelle cette piécette. Elle est jolie mais n'a pas une grande valeur :-/
 #851790  par ixinabis

:ghee: le top tout c'est bout de féraille :super: :amen:
Ok :jesors:
non sans rire, une monnaie c'est toujour cool, sa permet de ne pas rentré bredouille ;-) :hello:
 #851791  par céfino27

ixinabis a écrit ::ghee: le top tout c'est bout de féraille :super: :amen:
:mdr3: :mdr3: :happy1:

elle a l"air pas mal cette piece !! bien joué :super:
 #851795  par damepoulette

céfino27 a écrit :

C'est une pièce suisse du canton d'Argovie. 2 rappen 1814 ;)
 #851799  par ixinabis

damepoulette a écrit :
pas mal du tout alors, 1814 c'est toujour mieux qu'une monnaie d'aujourd'hui ;-) :hello:
 #851813  par prospector74

damepoulette a écrit :
céfino27 a écrit :

Vous avez le droit à la détection en Suisse ? Dans le canton de Genève, j'ai failli avoir droit à un PV par garde forestier qui m'a pris ma carte identité avec photocopie. Et depuis 2013 je ne détecte donc plus en Suisse à 50 métre de chez moi . :pleur4:
Du coup on à tout les suisses qui passe la frontière et viennent détecter en France chez nous ! :mdr3: J'ai plein de nouveaux copain prospector suisse :ange:
 #852148  par damepoulette

prospector74 a écrit :
damepoulette a écrit :
céfino27 a écrit :

Vous avez le droit à la détection en Suisse ? Dans le canton de Genève, j'ai failli avoir droit à un PV par garde forestier qui m'a pris ma carte identité avec photocopie. Et depuis 2013 je ne détecte donc plus en Suisse à 50 métre de chez moi . :pleur4:
Du coup on à tout les suisses qui passe la frontière et viennent détecter en France chez nous ! :mdr3: J'ai plein de nouveaux copain prospector suisse :ange:
Mais c'est parce que nous adorons la France :mdr1:
 #852182  par damepoulette

damepoulette a écrit :
prospector74 a écrit :
damepoulette a écrit :
céfino27 a écrit :

Mais c'est parce que nous adorons la France :mdr1:
A part cela, oui nous pouvons détecter même si nous nous faisons parfois contrôler et si nous trouvons des trésors il faut les déclarer. C'est le deal :malin1:
 #852237  par prospector74

mais tu es de quel canton ? Car apparemment le votre à les même règles de prospection qu'en France :perv: Pas comme le canton de genéve
 #852309  par damepoulette

prospector74 a écrit :mais tu es de quel canton ? Car apparemment le votre à les même règles de prospection qu'en France :perv: Pas comme le canton de genéve
Canton de Vaud :]