Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite trouvaille en video ...merci qui???

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#852424  par FRANCKY 44

... merci gilou ;-)
 #852435  par annibal 60

salut francky ya de belle chose la dedans bravos et merci du partage :hello:
Dernière modification par annibal 60 le 15 avr. 2014, 18:54, modifié 1 fois.
 #852437  par Lutin63

Bon bein vu qu'on ne peut plus rire!!!! ^^

Je viens de regarder la video et le défilé de photos, plus la musique, je trouve ça vraiment trés réussi!!!

Bien joué!
 #852451  par lecranemillenaire

ah oué oué mais je les vues hier soir en avant première :mdr1: et la torche a encore frapper :hehe: bien gilou et bravo a francky pour c est trouvailles :super:
 #852480  par FRANCKY 44

MERCI pour vos comms .. poignè d'mains a tous :hello:
 #852545  par brunal

alors les filles , toujours de belles choses a montrer ? :super: allé un peu de critique . sur une bonne musique ,de très belles recouvertes fortuites .un régal pour les yeux . :amen: y faut vraiment que je retourne détecter :pleur4: a+
 #852613  par Gilouvtt

salut..
super sympa la vidéo. :super: :super: .....nan je rigole :hehe: ...content de t'avoir fait plaisir francky ;-)
 #852647  par cha-ching

:hello: Salut francky,nous avons vu ta vidéo
franchement de grand espace vert et que dire de tes trouvailles
d'avril fantastique comme j'aimerais faire chez nous et aussi j'ai
vu dans une de tes images un beau Laguiole le top.
Gigi+Jean
 #852805  par FRANCKY 44

nancyp a écrit :houaaaaaaaa toute ces trouvailles t devenu pro :cote: moi jsui encore novice il en faut avant d'arriver a se nivo la :hehe: bravo a toi biz
merci nancy ..pro non loin de la faut sortir impeu c'est tout ;-)
 #853216  par samdu44

:super: :super: bavo francky pour cette jolie vidéo,par contre tu me rendra mon laguiole que j,ai perdu a coté du lac de bea...eu :hehe: :hehe: :jesors:
 #853502  par FRANCKY 44

samdu44 a écrit ::super: :super: bavo francky pour cette jolie vidéo,par contre tu me rendra mon laguiole que j,ai perdu a coté du lac de bea...eu :hehe: :hehe: :jesors:
:pleur4: :pleur4:
 #853572  par FRANCKY 44

MERCI LES GARS ...UN GRAND MERCI A GILOU ;-)
 #854095  par FRANCKY 44

fernando21 a écrit ::hello: mon poulet
superbe trouvailles mon poto bravo :super:
et super compil gilou :super: la musique est top :super:
merci l'ami chably :mdr1: :alcool1:
 #854364  par thimeo10

merci du partage belles trouvailles :) :) :hello: