Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• complément haute fréquence ?

#849711  par jai le bras long

bjr a ts les poêleux,je possède un tesoro deleon 10mhz j'en suis trés content je recherche un detecteur en complément avec une fréquence plus élevè avec écrans
je suis preneur de toutes infos
bonne pioche a tous
ps je poêle a 80% labour et 20% forêt
jbl
 #849719  par Stonehead50

A tu un budget precis ?

Sinon deus/x terra / gmp (pas d ecrant mais tres performant )

Et d autre encore ...
 #849749  par Rococo

avec ecran tu as le gold bug pro
 #852617  par Détectix

:hello: En revendant t'on deleon tu peut t'acheter un deus lite avec disque de vingt-huit centimètres et pas de 22 car en 18khz pas assez de puissances et tu auras les 4 fréquences interchangeables du coup plus la puissance du disque qui va bien avec ses quatre fréquences différentes.
Ça t'évitera de perdre de l'argent inutilement en te rachetant un détecteur complémentaire qui ne fera pas forcément l'appoint sur le terrain car tu n'auras que la haute fréquence de 18khz sur le gold bug a disposition sur les lieux.
 #852623  par bubulolo

bjr , .... à une on se possé pas autant de question qu'aujourd'hui :hurt5: .... pratiquement tous les détecteurs étaient trés bon pour ce à quoi ils étaient destiner ... certain avait un petit + que l'autre , qui lui-même se ratraper sur le premier cité grace à un petit truc différant , mais au final il se valait l'un ~ l'autre .... aujourd'hui c'est pas si différant , dans chaque marque il y a de bonne machine ... fais toi plaisir , achéte celui qui te fais de l'oeil comme en dit .... dans les hautes fréquences , perso j'aurais énormément de mal à choisir entre le Fisher GoldBug dp et le C-Scope cs 6 mx-i .... le Xp goldmaxx power est au niveau des deux pré-cité , mais est plus vieux déjà , bien + chére et les tonalités sont moins précise au niveau des nuances sonores ...