Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Italie

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#852775  par damepoulette

You hou ! A moi la détection en Italie ce week :hehe: :cote:
Dernière modification par damepoulette le 16 avr. 2014, 20:49, modifié 1 fois.
 #852791  par gioko

Salut
Il me semble que la détection est interdite en Italie :]
 #852792  par MicrométriX

gioko a écrit :Salut
Il me semble que la détection est interdite en Italie :]
direction case prison :hehe: :hehe: :hehe:
 #852802  par osnaej

:hello: damepoulette, la détection est interdite en Italie sinon c'est à tes risques et périls et d’après ce que mes amis italiens m'ont racontés ça ne rigole pas en cas de contrôle, j'imagine pour les étrangers !!!
 #852806  par sabaudia

les carabinieri veillent aux grains et aux romaines aussi !!! :ghee:
 #852875  par damepoulette

sabaudia a écrit :les carabinieri veillent aux grains et aux romaines aussi !!! :ghee:
Je vais dans un coin hyper abandonné :mdr1: et la détection est autorisée dans les zones non archéologiques mais également sur des terrains particuliers :super:
 #852882  par lecranemillenaire

ImageImage :jesors:
 #852893  par savonette66

Pas de panique ! je pense qu'en glissant un billet au chef local de la mafia ,ça ne devrait pas poser de problème. :frime:
 #852895  par damepoulette

savonette66 a écrit :Pas de panique ! je pense qu'en glissant un billet au chef local de la mafia ,ça ne devrait pas poser de problème. :frime:
:mdr1: Le souci c'est de passer les douanes avec ma poêle à frire :0 Parce que la vente de ces objets est interdite en Italie. J'espère que je n'aurai pas de soucis. :malin1:
 #852897  par savonette66

Je pense qu'en glissant un billet au chef local de la mafia,ça ne devrait pas poser de problème :frime:
 #852899  par savonette66

Pardon pour le doublon.
 #852901  par Tartuf64

Du pain béni pour nos détracteurs
On va encore passer pour des pilleurs :rougefaché:
 #852906  par arminius74

je pense que les plages sont autorisées enfin pas toute biensur,faut se renseigner.......
de toute manière il y a de bonnes oranges la bas..... :hehe:
 #852925  par savonette66

Salut tartuf,t'as bien choisi ton pseudo ::d ::d
 #852986  par Tartuf64

La detection est la vente de detecteur sont interdits en italie et elle le sait
Nos détracteurs visite le forum chaques jours , ça nous fait une belle pub bravo
Quand a toi ta phrase n a aucun rapport avec le sujet et pour ce qui est de mon pseudo c etait le nom de mon chien
 #852988  par Theor

Où avez-vous vu que la vente de détecteurs était interdite en Italie ? Soyez sympas, avant de diffuser une info, vérifiez la !
En revanche, la pratique est réglementée, mais...comme en France. :mrgreen:

Detection Service di Marco Tozzi

Via Galamini 5
48013 Brisighella ( RAVENNA)
Italy

Phone: +39 339 6860598
Fax: +39 75 8011417
Mobile:
E-mail: info@detection.it
Website: www.detection.it
 #853041  par damepoulette

Theor a écrit :Où avez-vous vu que la vente de détecteurs était interdite en Italie ? Soyez sympas, avant de diffuser une info, vérifiez la !

Via Galamini 5
Italy

Mobile:
Ah merci pour l'info. Je suis soulagée. J'ai vu cette info sur un site X|
 #853043  par damepoulette

damepoulette a écrit :
Theor a écrit :Où avez-vous vu que la vente de détecteurs était interdite en Italie ? Soyez sympas, avant de diffuser une info, vérifiez la !

Via Galamini 5
Italy

Mobile:
Et qu'en est-il de la détection sur les pages italiennes ? :]

Ah merci pour l'info. Je suis soulagée. J'ai vu cette info sur un site X|
 #853046  par Burgonde64

:hello: alors bonne détection au pays de la dolce vita ! Essaie juste de ne pas trouver une statue en bronze,t'aurai des soucis pour la ramener :hehe: :mdr1: :mdr3:
 #853137  par philippes25

damepoulette a écrit :

Via Galamini 5
Italy

Mobile:
c'est ça internet n'importe qu'elle connerie va être répété a l'infini a la fin tout est son contraire se dit...
au final plus personne ne sait vraiment
 #853178  par ledzep2b

La détection en Italie est réglementée comme en France et dernièrement en passant sur l'autoroute de côté de Pisé j'ai vu des gens détectaient et ils ne se cachaient pas voilà pour l'anecdote
 #853217  par snake347

On attend de voir ce que tu vas nous ramener ! Bonne chance.
 #853235  par kanar

:cote: Viva Italia : Xp a fait un goldmax spécial pour les terres italiennes, le mito, pas mal comme nom, ça va bien avec nouzotres les prospecteurs. Un chasseur, un pêcheur, un prospecteur, ça fait quoi ?...
trois menteurs ! :taré1: :jesors: