Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Autonomie variable du 28..?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#852427  par NIKISHOES

Bonsoir j'ai recu mon second 28 (,l'autre etant HS et sous garantie ).....pour la premiere sortie je l'ai fait avec la charge (usine) ........pour la deuxieme sortie temps de charge assez long , et temps de travail 2heures 2 barres ..?..avec mon 22 pour avoir 2 barres en moins je detectecte 9 heures je suis le seul ou y a t'il des precedents ... :snif:
 #852444  par GUERNESEY

:ghee: bonsoir comme souvent dit et répété il faut au minimum trois et quatre charges aprés tout est en ordre , c est mon constat sur chacun que j ai eu , et méme mon nouveau c est idem , c est normal pas de conclusion néfaste bien au contraire c est que c est un excellent disque :super: donc pas d inquiétude , pourquoi je ne sais pas le pourquoi du comment mais c est comme-cela ;-) :frime: :calimero:
 #852611  par bronko34

pour ma part mon disque de 28 a une autonomie de plus de 12h et il rester 3 barres quand je les rechargés.... tu es peut être tomber sur une mauvaise série :/ !!
 #854383  par dieux-p

Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème avec mon nouveau disque 28 cm.

Quand je l'ai reçu je l'ai directement chargé au max, puis en l'utilisant au bout de même pas deux heures il me restais seulement une barre.

Je me suis inquiété puis je me suis renseigner, il semblerais qu'il s'agisse d'un bug dans le programme, et ce bug influerais une mauvaise lecture de charge donc un mauvais affichage.

La solution c'est de faire une mise à jour 3.2 du disque, je l'ai faite et tout est rentré dans l'ordre.

Je tiens à préciser que la mise à jour efface les programme personnel enregistré, donc il est préférable de les notés avant la mise à jour.
 #854387  par machinehead100

oui il y avait un bug avec la version du programme antérieur a la 3.2 de memoire donc il faut faire la MAJ et egalement faire plusieurs charges 3 ou 4 pour que la batterie fonctionne normalement d'apres se que j'ai pu lire sur se disque
 #854441  par NIKISHOES

Merci..les gars..parceque je suis resorti et a nouveau 1 barre au bout de 2 heures.....maintenant refaire un remise a jour..?..avec les deux disques cote a cote ?..ecouteur?allume....comme si je refaisai la 3.2..? 8/
 #854497  par dieux-p

Oui tu peut effectuer la mise à jour avec les deux disques l'un à côté de l'autre, et le casque et télécommande (le tout) avec je l'ai moi même fais et les disques se mettent à jour chacun leurs tours.

Sinon il faut bien suivre les instructions en faisant les manipulations seulement quand ils le demande.

Voici un lien explicatif de comment procéder.
La vidéo étant ancienne il faudra sélectionné la version 3.2 et non 3.0 comme la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=O7PUcaGMNko

En tout cas je reprécise que faut pas oublié de noté vos programme personnel si vous en avez créer car la mise à jour les effaces.
 #854613  par NIKISHOES

Oui j'etait en 3.2.....et mon ancien disque de 28...lui tenait bien la charge...(..avant de ne plus accepter du tout de charge en m"'ayant grille...le chargeur voiture et le chargeur maison)......bref..j'ai refait la MAJ...j'ai un spot pour demain je vous tiens au parfum.....merci encore pour votre aide.... :)
 #854944  par Capitaine caverne

Bonjour :hello:

Ayant eu le même soucis pour le disque de 28 je confirme qu'une mise à jour corrige le problème, et en effet la mise à jour est très bien expliqué et elle prend bien en compte les deux disques .

Pour info, mon vendeur m'a expliqué que beaucoup de possesseur de ce disque on rencontré ce bug et en suivant ses instructions j'ai pu corrigé ce problème de charge et maintenant plus aucun soucis avec ce disque. :super:
 #854962  par kappa18

:) merci pour l'info !...
 #857218  par NIKISHOES

Capitaine caverne a écrit :Bonjour :hello:

Ayant eu le même soucis pour le disque de 28 je confirme qu'une mise à jour corrige le problème, et en effet la mise à jour est très bien expliqué et elle prend bien en compte les deux disques .

Pour info, mon vendeur m'a expliqué que beaucoup de possesseur de ce disque on rencontré ce bug et en suivant ses instructions j'ai pu corrigé ce problème de charge et maintenant plus aucun soucis avec ce disque. :super:
Effectivement .. tout est rentré dans l'ordre 8heures de detection ....1 barre .... :super: MMMerçi a tous pour vos conseils ..