Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Boursée de royales

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#855574  par El Pezeshk

Salut à tous, je vous partage ma petite trouvaille du jour!
Pour l'histoire j'ai profité des vacances pour aller détecter dans le jardin de mes grands parents et mon grand père m'a proposé d'aller faire un tour sur des terres dont il est proprio bien sur dans la campagne et voila le résultat. Au total 19 pièces et demi dans le trou ( j'ai repassé un coup de deus encore apres la photo) , malheureusement toutes celles en cuivre ont l'air savo :pleur4: mais je suis happy quand même :ghee:

Cinq 4 sol louis XIV si je ne me trompe pas et peut être un douzain mais je ne veux pas m'avancer vu que je n'ai pas fais de recherches encore. Dommage pour toutes les autres en cuivre à moins que quelqu'un ai une technique miracle pour faire ressortir quelque chose.

Image Image Image Image
 #855582  par ixinabis

8| 8| :| :| :ghee: :ghee: magnifique cette bourcée :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: , bravo c'est le reve sa :super: :amen:
:hello:
 #855585  par troutrou29

Super content pour toi :super: :super: :super: :coeur:
 #855595  par machinehead100

ça c'est de la boursée!!!!!!!!! pour les monnaies en cuivre un petit coup de 000 en ne sais jamais sinon je serrais toi je les garderais toute ensemble il serait dommage de les séparer apres autant de temps passées ensemble!!!
 #855624  par embrouille

Si ton grand père me donne l'autorisation, donne moi l'adresse ce sera un grand plaisir si tu veux un coup de poelle pour t'aider
Bravo à toi, sympa
 #855659  par esus

Bravo à toi, elles sont encore pas mal car elles ont pu être identifiées :super:
 #855704  par El Pezeshk

Merci :gene: et merci pour l id c'est tout à fait ça ! :amen: C'est quoi le coup de 000 pour les pièces en cuivre stp ?
 #855706  par El Pezeshk

Et ouai Machinehead je les sépare pas bien vu :hehe:
 #855708  par Ezekiel82

El Pezeshk a écrit :Merci :gene: et merci pour l id c'est tout à fait ça ! :amen: C'est quoi le coup de 000 pour les pièces en cuivre stp ?
Avec plaisir ;) et le triple 0 c'est de la lainne d'acier fine pour frotter tes monnaies, super efficace, frotte les tranquillement :cote:
 #855729  par roland lu

superbe bravo :coeur: :super: :super: :super: :hello:
 #856155  par nicolus

:super: belle boursée !!
 #856646  par jedhi38

eh bé, ca c'est de la boursee qd meme, bravo :super:
 #856687  par tidy

bravo!!!
 #857797  par seb50

ça doit etre une super sensation de sortir tout ça !!bravo !!! :coeur: :super: :super:
 #858694  par El Pezeshk

C'est clair Seb ::d ça fait bien plaisir, en plus j'ai vraiment été chanceux parce que je ne trouvais rien alors j'ai décidé de changer de coin et j'ai avancé d'un point A a un point B en trainant la poelle devant moi et bip bip lol. Par contre on se rend pas compte sur la photo mais c était incresable la pelle s'enfonçait pas a 5cm avec toutes les caillasses qu il y a dans le sol et sans parler de l orage que je me suis pris sur la gueule mais quand tu vois que ca bip toujours ben l orage et les caillasses tu t en accommode :hehe: mdr.
A plus et merci pour les com :D
 #858722  par Grifouille

Bien joué ça fait bien plaisir :super:
 #858724  par alex31

Magique; :super: en plus des royale en argent, bravo elles sont superbe !