Merci annibal pour ces précisions.
Je compte bien me procurer ce dji phantom d'ici peu.
Il me manque une quarantaine d'euros à trouver à la plage. Après les prochaines grandes marées, ça devrait le faire.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
mavrel a écrit :Hola!salut mavrel ah bon je me ferais un plaisir de te donner quelle que conseil
Il me manque une quarantaine d'euros à trouver à la plage. Après les prochaines grandes marées, ça devrait le faire.
annibal 60 a écrit :Je compte bien faire appel à tes services.mavrel a écrit :Hola!salut mavrel ah bon je me ferais un plaisir de te donner quelle que conseil
Caracalla a écrit :Salutsalut a voir un champs de trés haut sa donne une idée des trace de mur ou habitation dans des champs ou foréts ...moi c est pour des vue aérienne et prise de vue
Une tite question qui me vient à l'esprit, à quoi ce genre de joujou peut il servir à notre loisir ou à moins qu'il ne soit pas du tout prévu pour ça ?
annibal 60 a écrit :Caracalla a écrit :Salutsalut a voir un champs de trés haut sa donne une idée des trace de mur ou habitation dans des champs ou foréts ...moi c est pour des vue aérienne et prise de vue
Une tite question qui me vient à l'esprit, à quoi ce genre de joujou peut il servir à notre loisir ou à moins qu'il ne soit pas du tout prévu pour ça ?
GUERNESEY a écrit :annibal 60 a écrit :Caracalla a écrit :Salutsalut a voir un champs de trés haut sa donne une idée des trace de mur ou habitation dans des champs ou foréts ...moi c est pour des vue aérienne et prise de vue
ah non
ne pas deranger damoiselles oizouilles dans les vieilles habitations
c est les fi-filles a pépé l"oiseau
![]()
![]()
GUERNESEY a écrit :non mais dis donc pépé l" oiseau lui il a un yatch
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
GUERNESEY a écrit :non mais dis donc pépé l" oiseau lui il a un yatch