Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• deus arriver ce matin!!!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#856167  par cobra22

Bonjour a tous voila j'ai recu ce matin mon deus mais comme jsuis encor bien malade g l'orchestre de paris dans la tete mdr,et bien jvai pas sortir dessuite jvai prendre le temp de bien etudier la machine et apres on verra.si d'entre vous yen a qui ont des conseille je suis preneur.bonne journee a tous. :amen:
 #856173  par bubulolo

... oui m'sier !!! , moi la~bas j'ai choses à dire :hello: .......

_ salut cobra , profite de ta convalescence pour lire le mode d'emploie :contrac: ... lis-le encore une seconde fois ,,,,, et une troisième fois :contrac: ...... tu verras comme c'est dingue le bon en avant que cela va te faire ..... il n'y a pas de secret , c'est comme tout ! :contrac: ..... un ex , mais qui à rien à voir avec toi ... sur detecteur.net dans la liste Fisher , un gars demande : « bonjour , voilà , je me trouve actuellement dans le menu sensitivity ..... mais quelqu'un peut-il m'expliquai comment augmenter ou diminuer la sensitivity ? merci » .......... véridique !!! :hurt1:

_ bonne future bourlingue @ toi et ton nouveau pote Mr Dëus Xp ...
 #856184  par Rococo

il faut comprendre le principe de la detection et le principe d'un detecteur et ça ne s'improvise pas :donc le mode d'emploi est ce qu'il y a de mieux
 #856283  par carpius

salut cobra moi j ai un tres bon conseil!! tu le laisse dans la boite et tu me l envoy!! ce sera mieu pour tout le monde il me permetra de rien trouver et toi de reste avec ton autre detecteur!! :mdr1: :mdr1: :jesors:
 #856295  par lucky

Rococo a écrit :donc le mode d'emploi est ce qu'il y a de mieux
Lire et relire!!!!
 #856625  par bubulolo

......... :siffle: ... lireli~reee et tu trouvera la tirelire - re :siffle: .....