Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • boursée de 16 monnaies!!!!!!!!et 1 bouton!

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #856874  par bobby_steph
 
bonsoir

une petite(lol) boursé de 16 monnaies et un petit bouton trouvés dans un champ,je m en remet à vous amis prospecteur,pour m 'aidé à identifier ces monnaies et ce petit bouton.

je vous remercie d'avance pour votre aide


bob :mdr1: Image
 #856905  par piragol
 
On a pas l'oeil bionique de Superman !!! :hehe:
Et comme on est pas non plus Mme Irma... :-/
 #856984  par fuego68
 
Super,
Tes 10 francs et ta 20 francs sont en argent si elles sont de la même période que le reste! :super:
Les francs Turin d'avant 39-45 sont en argent et après guerre pas!
Belle boursée!!
 #857122  par troutrou29
 
cobra22 a écrit :Dans un champ!!!une boursee comme ca lindauer bon de nesseciter 20et 10 en argent piece de 50 cts!!!!!septique. Mais bon peu etre. :super:

De meilleures photos permettraient effectivement de mieux nous éclairer, notamment le bouton.
 #857165  par Ezekiel82
 
Belle boursée, j'adore la 5 Franc, j'en ai jammais trouver encore :/