Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Clef de coffret

• Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)
Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)

#857300  par mimil39

S5005149.jpg
S5005150.jpg
S5005151.jpg
S5005152.jpg
bonjour a tous, voila une superbe petite clef que j'aimerai identifier, donc je m'en retourne vers vous pour m'aider. elle est en bronze , fais 5cm de long sur 2 cm au plus large. merci d'avance a vous tous.

Image
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #857301  par AXEL13

jolie clef

:super: :coeur:
 #857310  par hitero57

Tu l"as restaurée ou elle était comme ça en terre ?? si c'est le cas c'est impressionnant la terre devait être très neutre pour ne pas attaquer le métal !
 #857313  par psikotek

sortie comme ça, juste un coup de cure dent pour enlever la terre. meme pas passer a l'eau.
 #857314  par nito44

:hello: ca ressemble à une bague clef romaine, j'en ai trouvé une cette semaine. :super:
 #857316  par psikotek

oui c'est pas faux ,quand on regarde au cul de l'anneau, ça ressemble étrangement a une bague....
 #857321  par giorgio67

Je ne pense pas romain, cette clé est blanc à l'intérieur
 #857325  par tom25

:hello: superbe clef de coffret , peut être du haut moyen age vu le style (mais c est pas une bague clef)
 #857334  par giorgio67

mimil39 a écrit :Tu veux dire quoi par cette clé est blanc a l'intérieur?????
chiedo scusa, intendevo vide
le chiavi di epoca romana sono in bronzo piene, l' interno di questa chiave è vuota

Image
 #857337  par nito44

mimil39 a écrit :Désoler pas compris
Traduction par Google : "Je m'excuse, je voulais dire scie
les touches de bronze romaine sont remplis, la 'intérieur de cette clé est vide"
 #857338  par nito44

giorgio67 a écrit :
mimil39 a écrit :Tu veux dire quoi par cette clé est blanc a l'intérieur?????
chiedo scusa, intendevo vide
le chiavi di epoca romana sono in bronzo piene, l' interno di questa chiave è vuota

Image
La bague clef romaine que j'ai trouvé n'est pas pleine, comme celle sur la photo
 #857341  par giorgio67

Je suis désolé, je ne peux pas expliquer
ciao
 #857347  par mimil39

C'est bon gorgio :) j'ai eu la traduction, tu voulais dire qu'elle n'était pas pleine.
 #857350  par giorgio67

mimil39 a écrit :C'est bon gorgio :) j'ai eu la traduction, tu voulais dire qu'elle n'était pas pleine.
yes ::d :super:
 #857428  par lotfi47

tres jolie !!!! :)
ce genre de trouvaille vaut mieux que 5 monnaies !!!! j adore :super: