Bonsoir a tous voila trouver en foret un ptit oine qui porte un enfant.6.7 cm pour 30 gramme a peu pret.si vous avez des info datation ou utiliter je prend.merci.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
cobra22 a écrit :Personne pour m'aider snifffffff.jpense avoir trouver, representation de st antoine de padou en habis de moine franciscain portant l'enfant jesu.tres grand predicateur née a lisbonne et mort a 36ans.il a eter cannonisee 1 an plus tard.de nombreux miracle se serai produi sur ca tombe parait'il.Absolument !
cobra22 a écrit :Personne pour m'aider snifffffff.jpense avoir trouver, representation de st antoine de padou en habis de moine franciscain portant l'enfant jesu.tres grand predicateur née a lisbonne et mort a 36ans.il a eter cannonisee 1 an plus tard.de nombreux miracle se serai produi sur ca tombe parait'il.
GUERNESEY a écrit :malheureusement c est beau mais répondre a un post à une personne absente c est pas trop façilen'a pas d'importance, ces réponses peuvent être utiles pour d'autreset ce genre de découverte n est pas trop intéressante comme sujet , dumoins c est ma pensée personnel
giorgio67 a écrit :GUERNESEY a écrit :malheureusement c est beau mais répondre a un post à une personne absente c est pas trop façilen'a pas d'importance, ces réponses peuvent être utiles pour d'autreset ce genre de découverte n est pas trop intéressante comme sujet , dumoins c est ma pensée personnel
giorgio67 a écrit :Sant' Antonio da Padova premières décennies de 1900, voici l'image du saint avec sa boîte
Ciao
GUERNESEY a écrit :malheureusement c est beau mais répondre a un post à une personne absente c est pas trop façileet ce genre de découverte n est pas trop intéressante comme sujet , dumoins c est ma pensée personnel
piragol a écrit :+1giorgio67 a écrit :GUERNESEY a écrit :malheureusement c est beau mais répondre a un post à une personne absente c est pas trop façilen'a pas d'importance, ces réponses peuvent être utiles pour d'autreset ce genre de découverte n est pas trop intéressante comme sujet , dumoins c est ma pensée personnel
![]()
![]()