Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un moine a l'enfant!!!!!!

• Identification d'objets ayant un caractère religieux.
Identification d'objets ayant un caractère religieux.

#857419  par cobra22

Bonsoir a tous voila trouver en foret un ptit oine qui porte un enfant.6.7 cm pour 30 gramme a peu pret.si vous avez des info datation ou utiliter je prend.merci. Image Image Image Image Image
 #857444  par thimeo10

salut
je ne peut pas t'aider :/ mais sympa comme trouvaille :)
 #857455  par cobra22

Personne pour m'aider snifffffff.jpense avoir trouver, representation de st antoine de padou en habis de moine franciscain portant l'enfant jesu.tres grand predicateur née a lisbonne et mort a 36ans.il a eter cannonisee 1 an plus tard.de nombreux miracle se serai produi sur ca tombe parait'il.
 #857577  par piragol

cobra22 a écrit :Personne pour m'aider snifffffff.jpense avoir trouver, representation de st antoine de padou en habis de moine franciscain portant l'enfant jesu.tres grand predicateur née a lisbonne et mort a 36ans.il a eter cannonisee 1 an plus tard.de nombreux miracle se serai produi sur ca tombe parait'il.
Absolument !
 #857656  par giorgio67

cobra22 a écrit :Personne pour m'aider snifffffff.jpense avoir trouver, representation de st antoine de padou en habis de moine franciscain portant l'enfant jesu.tres grand predicateur née a lisbonne et mort a 36ans.il a eter cannonisee 1 an plus tard.de nombreux miracle se serai produi sur ca tombe parait'il.
:super:
 #858583  par Burgonde64

:hello: jolie trouvaille ! :super: Et si en plus un de nos experts ( eh oui,nous aussi on en a,il n'y en a pas qu'à la télé :hehe: ),pouvaient y mettre une petite datation...( même approximative)
 #859788  par Paladin

Pour la datation je sais pas ?
Mais c est très beau :mrgreen: pas courant à trouver entier et dans c est état :super:
 #859833  par giorgio67

Sant' Antonio da Padova premières décennies de 1900, voici l'image du saint avec sa boîte
Ciao

Image
 #859841  par GUERNESEY

malheureusement c est beau mais répondre a un post à une personne absente c est pas trop façile :/ et ce genre de découverte n est pas trop intéressante comme sujet , dumoins c est ma pensée personnel :rouge:
 #859855  par giorgio67

GUERNESEY a écrit :malheureusement c est beau mais répondre a un post à une personne absente c est pas trop façile :/ et ce genre de découverte n est pas trop intéressante comme sujet , dumoins c est ma pensée personnel :rouge:
n'a pas d'importance, ces réponses peuvent être utiles pour d'autres ;)
 #860197  par piragol

giorgio67 a écrit :
GUERNESEY a écrit :malheureusement c est beau mais répondre a un post à une personne absente c est pas trop façile :/ et ce genre de découverte n est pas trop intéressante comme sujet , dumoins c est ma pensée personnel :rouge:
:super: :super: :super:
 #860202  par roland lu

giorgio67 a écrit :Sant' Antonio da Padova premières décennies de 1900, voici l'image du saint avec sa boîte
Ciao

Image
:super: bravo pour la trouvaille bravo pour l id giorgio :super:
 #861541  par sabaudia

8/
 #861542  par sabaudia

piragol a écrit :
giorgio67 a écrit :
:super: :super: :super:
+1 :super: