Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• derniéres trouvailles

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#857776  par Cothole02

Bonsoir tous ce que je vous mets,je les ai trouvés dans le même coin que les plaques militaires .il doit avoir du 1er empire la guerre de Napoléon Bonaparte et de la guerre 14-18 .slt
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #857831  par pierrick13

De biens belles trouvailles :super: :super:
 #857860  par thimeo10

:super: :super:
 #857922  par Martial51

Whaaa impressionnant ! De jolies choses et de bien beaux boutons :coeur: :super:
De belles traces de notre passé ...
 #857968  par Ezekiel82

Martial51 a écrit :Whaaa impressionnant ! De jolies choses et de bien beaux boutons :coeur: :super:
De belles traces de notre passé ...
Les boutons sont super propres ! Bravo :amen:
 #857970  par Cothole02

Salut merci pour vos messages, c'est une petite page d'histoire qui ce trouve dans la terre de ma région .pour le nettoyage c'est par électrolyse sa va super salut à tous et bonne semaine
 #858858  par jeje02

salut cothole :]
tu peux me rendre le bouton en haut a droite
c'est mon grand pere qui l'a perdu :pleur4:
merci d'avance :mrgreen:
a part ca :tusors:
 #858903  par Cothole02

:langue2: :langue: :langue2: tu n'as pas de grand père toi tu viens d' une autre planète !!!!! C'est la planète tanche je croix museau de tanche c'est sa mdr :mdr1: :langue1: :mdr3:
 #858976  par tidy

salut ami du 02, jolie sortie! combien de cartouches avec ca? ;P
 #858983  par GUERNESEY

8/ Bonsoir c est trés beaux , et le nettoyage idem c est bien :super: toujours le plaisir a regarder :ghee: :hello:
 #859044  par Cothole02

Éclats d'obus et cartouches m'en parle pas !!!!!! C'est une sacrée galère mais sa fait partie du jeu c'est comme sa malheureusement , ou tu parle de cartouche dans le cornet à jéjé car la c'est dément :mdr1: :mdr3: