Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• programme casque deus

• Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

#857894  par tim250

bonsoir tout le monde,
depuis hier je possède le Deus dans sa version lite (juste le casque) mais je me pose une question car je ne comprends pas bien les réglages encore. Quand je sélectionne un programme par exemple: P1 (Basic1) et que je change les réglage (discri,sensibilité, ground etc..) et la fréquence (4,8,12,18Khz) de façon manuelle, les réglages restent les même que ce effectué en manuelle et ne changent pas en changeant de programme.. Les valeurs ne sont pas les même que celle du manuelle d'utilisation d'XP pour les réglages d'usine. est-ce que quelqu'un pourrait m’éclairer ? j’espère avoir été assez clair dans mon explication
Merci d'avance :super: :hello:
 #857902  par masada

salut tim250,

c'est la version 2.0 que tu as ?
 #857907  par tim250

salut masada,
oui c'est la version 2.0 que j'ai, j'ai oublié de préciser
 #857914  par masada

tim250 a écrit :salut masada,
oui c'est la version 2.0 que j'ai, j'ai oublié de préciser
ok.

tu l'as acheté d'occaz , je pense.

tu dois avoir les prog de l'ancien propriétaire à mon avis
 #857936  par tim250

oui d'occaz, quand j'utilise le programme d'usine et que je change manuellement et qu'enquite je veux repasser à un programme d'usine les valeurs ne changent pas
 #857945  par masada

tim250 a écrit :oui d'occaz, quand j'utilise le programme d'usine et que je change manuellement et qu'enquite je veux repasser à un programme d'usine les valeurs ne changent pas
c'est normal avec la version 2.0, les programmes d'usines sont écrasés par les valeurs
que tu modifies.

c'est à partir de la version 3 que tu peux sauvegarder dans 8 slots supplémentaires en
conservant toujours les réglages d'usine de P1 à P10.
 #857954  par tim250

masada a écrit :
tim250 a écrit :oui d'occaz, quand j'utilise le programme d'usine et que je change manuellement et qu'enquite je veux repasser à un programme d'usine les valeurs ne changent pas
c'est normal avec la version 2.0, les programmes d'usines sont écrasés par les valeurs
que tu modifies.

c'est à partir de la version 3 que tu peux sauvegarder dans 8 slots supplémentaires en
conservant toujours les réglages d'usine de P1 à P10.
ah d'accord merci je me disais bien que je comprenais pas, alors du coup pour remettre le programme d'usine j'ai juste à me remettre dans P1,P2(...)P8,P9 ?
parce que la non plus les valeurs ne changent pas quand je change de programme ? ;-)
 #858233  par tim250

up
les amis j'ai besoin d'aide si quelqu'un connait une solution ? :amen:
 #858321  par alex45

salut je ne sais pas si je vais pouvoir t aider car je suis complètement débutant , mais il me semble que tu peux faire une mise a jour pour passer a la dernière version ............. qu on me dise si je me trompe !!! :mrgreen: :mrgreen:
 #858324  par fusin

Sur la V2 quand tu modifie un paramètre , discri , ground etc ... , tes modifications remplacent les paramètres d'usines , pour revenir a ceux-ci , il te faut les re rentrer manuellement en les reprenant sur le manuel , sur la v3 ; 3.1, 3.2 il a été créé par XP 8 emplacements vide de p11 a p18 pour sauvegarder les programmes d'usines modifiés.
 #858328  par fusin

alex45 a écrit :salut je ne sais pas si je vais pouvoir t aider car je suis complètement débutant , mais il me semble que tu peux faire une mise a jour pour passer a la dernière version ............. qu on me dise si je me trompe !!! :mrgreen: :mrgreen:
Pour faire la mise a jour , il te faut trouver quelqu'un qui a la télécommande :-/
 #858333  par alex45

fusin a écrit :
alex45 a écrit :salut je ne sais pas si je vais pouvoir t aider car je suis complètement débutant , mais il me semble que tu peux faire une mise a jour pour passer a la dernière version ............. qu on me dise si je me trompe !!! :mrgreen: :mrgreen:
Pour faire la mise a jour , il te faut trouver quelqu'un qui a la télécommande :-/
oui c est vrai j avais oublier de le stipuler !! :rouge: merci fusin !!! :super: