Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bracelet "montre" pour le WS4 ?? à vos projets !

• Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

#845286  par Calouuuu

Avec les beaux jours qui arrivent, je crois que de porter la partie détachable du casque dans une protection plastique au poignet va être un peu soulante ( à cause de la chaleur, etc ... )

Et je ne suis pas adepte de le porter en collier, lol...
J'ai émis l'idée il y a quelques temps d'une adaptation en bracelet montre. Ca pourrait franchement être idéal !!
Je sais qu'il y a des bricoleurs sur ce forum, je lance donc le concours ( sans prix !! mdr )
a vos idées et projets ( en photos idéalement ou vidéos )
Merci
 #847814  par xrider

Alors à choisir, je la mettrais plutôt autour du cou... Au moins tu as pas ce pt1 de fil qui te pend au bras...
> Ou alors encore mieux tu laisses ton casque sur la tête... ? :P
 #847817  par Calouuuu

ben non justement, le but est de ne pas l'avoir autour du cou, moi je trouve ça embetant, et de pouvoir lire l'indice au bras par un autre moyen qu'une pochette qui, par temps chaud, n'est pas l'idéal
;)
 #851460  par jeannot_82

Calouuuu a écrit :ben non justement, le but est de ne pas l'avoir autour du cou, moi je trouve ça embetant, et de pouvoir lire l'indice au bras par un autre moyen qu'une pochette qui, par temps chaud, n'est pas l'idéal
;)
c'est loin d’être con......
le fil passerait dans la manche, moi je dit pourquoi pas, tu gagne aussi la possibilité de lire l'indice de conductivité...

Allez Mrs de chez XP...un accessoire de plus SVP....
 #854765  par Mous detection 73

Bonjour les ami . Alors moi au début j'ai mi le bloc sur mon bra mais sérieux le fil plier trop au niveau du bras et à Long terme le sang circul plu ;/ alors j'ai fait un système sur une sacoche ceinture je vous mes des photo j'ai pri une bouchon d'un bidon assez haut le bouchon pour éviter les frottement du fil et un clip rapide acheter magazin de sport connu ??? ;) et un bou de bande pareil acheter au mettre magazin de sport mais vous pouvaini récupérer sur un vieu sac désolé je sai j'écris mal mais vous me comprendrez tchou les ami ^^. Image
 #854774  par Mous detection 73

Au couteau chauffé j'ai fai deus fente Hihi et une petite coupe sur le côté et après collé avec 4 point de colle époxy ça bouge plu :)
 #854777  par Mous detection 73

Image je colle le bouchon plastique sur la platine électrique que tu a séparément et voilà le bouchon foi passer entre les deux arbo derrière le casque tu voi le truc?!?
Dernière modification par Mous detection 73 le 21 avr. 2014, 11:30, modifié 1 fois.
 #854814  par Mous detection 73

Sérieux à vo test les ami tou dépend des plastique moi je conseil époxy ça colle un max A et b pris rapide ^^
 #854817  par Mous detection 73

Prend un bouchon souple et met un cou de papier de verre côté collage mais attention juste quel point a des endroit ou on peu ^^
 #854819  par Mous detection 73

Et finalisé avec un cure-dent ou tu peu remettre un peu de colle et sérieux c'est costo ça bouge plu
 #854822  par Mous detection 73

Tu pourrai même mettre un petit émetteur wifi dans la sacoche et mettre un casque san fil ;) moi un casque normal ça me va ^^
 #854919  par Divico

Ou tu peux remplacer le ventilo par le ws4 et faire passer le câble le long de la visière jusqu'à ton oreille. T'as plus qu'à lever les yeux .......... rigolez pas c'est juste une idée :mrgreen:

Image

Et le lien : http://www.maxigadget.com/2008/07/mini- ... uette.html

:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #855178  par Calouuuu

C'est pas mal du tout !
Je vais essayer prochainement de bricoler un truc aussi, tjs sur l'idée de la montre.
Je vais faire une brocante ou deux, essayer de trouver une montre tout plastique avec un cadran pas épais. Il suffira de quelques scratch et ça peut être assez sympa.
XP devrait réfléchir à quelque chose, car pouvoir décrocher cette partie du casque et n'avoir aucun support officiel de la marque pour l'adapter ( même sur la canne !! ) c'est très limite tout de même.
 #857533  par Mous detection 73

Vu le prix c'est sur ;( mais je pense qu'il son dessu en tou ka je l'expere !!!! ;) il me donne un budget moi je leur invente ceux qui veule ^^ Hihi . Pour l'instant à vo idée et inspiration les ami ^^
 #857536  par Mous detection 73

Fait gaf caillou en mode montre ça tir beaucoup sur le fil du casque et ça le pli o niveau du bra :/ c'est bof ;/ j'ai déjà cassé un bon casque ..... Voilà
 #858437  par Calouuuu

Bonsoir à tous, merci pour vos avis et idées
Doucefleur !! bravo c'est top !!
ça me donne des idées, mais je n'ai pas bcp le temps de bricoler en ce moment
en tout cas ton bracelet est un beau bricolage ! :)