Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • partage de ma sortie aujourd'hui (26/04/2014)

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #857363  par ixinabis
 
bonjours a tous , voici ma petite sortie de 4heure aujourd'hui dans un nouveau petit champ, (je n'est fait qu'une moitié ,je réserve le reste pour demain avant qu'il soit semé :)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et un fameux cailloux qui sonne... surement de la Ferrite a l'interieur(il y a des tout petit points)
Image
:hello: :hello:
Dernière modification par ixinabis le 26 avr. 2014, 23:03, modifié 1 fois.
 #857402  par ixinabis
 
merci les gas ;-)
lecranemillenaire a écrit :encore on t arrete plus :hehe: :super: :super:
faut dire que le deus m'aide beaucoup :), telement cool a utiliser, et puis j'utilise le réglage a Yvix851 depuis aujourd'hui, qui est top, je trouve pas spécialement qu'il n'est pas destiné au débutants , moi je mi suis vite attaché a se réglage :)
 #857421  par cha-ching
 
:hello: Ben ça c'est juste un échantillion de la surface :peur1:
qu'Est-ce que ça va être quand il y aura maitrise
 #857476  par Ezekiel82
 
Méfie toi de ce mysterieux cailloux, moi une fois j'ai trouver un galet de ce genre et ce n'était pas du fer mais de l'or qu'il y avait à l'interieur ;)
 #857790  par ixinabis
 
merci a vous les gents :amen: ,
tidy a écrit :hé bé, ca te change des plages mais ca te va bien aussi les champs :hehe: :super:
en se moment je ne fait pas de plage, mais sa me manque un ptit peut, (si j'y vais je c'est que je ne trouverai rien alor je passe mon temps dans les champs , c'est plus plaisant :) )
Ezekiel82 a écrit :Méfie toi de ce mysterieux cailloux, moi une fois j'ai trouver un galet de ce genre et ce n'était pas du fer mais de l'or qu'il y avait à l'interieur ;)
:| Abon? :ghee: , et bien di donc je fait faire bien attention dorénavant on c jamais 8|
 #857893  par ixinabis
 
Ezekiel82 a écrit :Regarde ;) serait-ce-de-l-or-t34193.html
Rolala 8/ :ghee: le top de trouvé sa :] , merci pour ton lien je n'avait pas vu se cailloux :amen:
le mien de cailloux il ne me donne pas d'indice sur le deus ,donc je suppose que s'il y avait de l'or dedans , il me donnerais un indice?
 #858367  par novajulien
 
ixinabis a écrit :
Ezekiel82 a écrit :Regarde ;) serait-ce-de-l-or-t34193.html
Rolala 8/ :ghee: le top de trouvé sa :] , merci pour ton lien je n'avait pas vu se cailloux :amen:
le mien de cailloux il ne me donne pas d'indice sur le deus ,donc je suppose que s'il y avait de l'or dedans , il me donnerais un indice?
salut
je vous poste le morceau de galet que Ezekiel 82 ma donné et je l'ai fait monté sur un pendentif pour ma femme trop beau ::d ::d ::d
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #858476  par Ezekiel82
 
novajulien a écrit :
Ezekiel82 a écrit :Tu as fait ça quand ? je l'avait pas vu
il y a 7 mois pour l'anif a pascale
Ah dac :cote:
 #858479  par novajulien
 
Ezekiel82 a écrit :
novajulien a écrit :
Ezekiel82 a écrit :Tu as fait ça quand ? je l'avait pas vu
il y a 7 mois pour l'anif a pascale
Ah dac :cote:
cet beau non tu trouve pas ::d ::d ::d
 #858492  par Black Beard
 
Ezekiel82 a écrit :Méfie toi de ce mysterieux cailloux, moi une fois j'ai trouver un galet de ce genre et ce n'était pas du fer mais de l'or qu'il y avait à l'interieur ;)
+1, l'or se trouve dans les filons de quartz (pour les gisements primaires).
 #858730  par ixinabis
 
novajulien a écrit :salut
je vous poste le morceau de galet que Ezekiel 82 ma donné et je l'ai fait monté sur un pendentif pour ma femme trop beau ::d ::d ::d
il a l'air sympa le bijoux, on ne vois pas très bien, mai c bien de l'or les reflet qu'on vois?
 #858772  par Ezekiel82
 
Oui oui c'est bien de l'or, je lui ai passer un bout de mon galet, il l'a fait polir et monter en bijoux ;)