Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 27.04.14 Petite boursée blanche

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#858810  par gioko

Salut le forum :cote:

Voici ma sortie dominicale en forêt malheureusement écourtée par le décès de la batterie de mon disque 22 sur le Deus :pleur4:

Les photos:
IMG_2447.JPG
IMG_2454.JPG
La boursée bien fatiguée :]
IMG_2449.JPG
IMG_2452.JPG
Merci :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #858826  par MahicaNumis

:hello:
jolie sortie :super:
pas commun a trouver de la papale blanche :alcool1:
jais su attraper qune papale pour l instant ,surement une fausse en plus :hehe:
petit Double Tournois warin 1643 le grand classique des Double Tournois louis XIII :perv:
le chapelet a doigt et en argent ?
merçi du partage
 #858846  par gioko

AXEL13 a écrit :bravo, très belle sortie bravo bravo bravo :super: :super: :super: :super: :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur:
ixinabis a écrit :Wouuahw super sortie :coeur: :amen:
Merci pour le partage :ange:
GUERNESEY a écrit :Bonsoir magnifique sortie :super: un beau carton plein :coeur: :super: ;-) :calimero:
tomatix a écrit :Jolie sortie merci pour le partage :hello: :super:
:alcool1: Merci les gars :alcool1:
MahicaNumis a écrit ::hello:
jolie sortie :super:
pas commun a trouver de la papale blanche :alcool1:
jais su attraper qune papale pour l instant ,surement une fausse en plus :hehe:
petit Double Tournois warin 1643 le grand classique des Double Tournois louis XIII :perv:
le chapelet a doigt et en argent ?
merçi du partage
Merci l'ami
Cela m'en fait 6 ou 7 au total et pas une pour rattraper l'autre ::d toujours aussi rincées :hehe:
En cuivre le dizainier :hello:
 #858865  par Lavazza

Roooo encore une belle sortie l'ami!!!! Le plus dingue c'est que nous avons couvert qu'une infime zone du coin!!! :ghee:
 #858875  par Lavazza

garrett82 a écrit :tes sorties me laissent admirateurs connaissant pourtant la région tu tires toujours ton épingle quelque soit le terrain . ;) ;)
Lol tu le verrais faire... j'ai mis un coup de pelle, il en a déjà mis dix!!!!!
 #858900  par gege

Super sortie et paix à la batterie de ton disque...
 #858934  par coco

très belle sortie, bravo, une boucle de chaussure? et l'objet à coté c'est quoi?? les pièces sympatique :super:
 #858938  par gioko

coco a écrit :très belle sortie, bravo, une boucle de chaussure? et l'objet à coté c'est quoi?? les pièces sympatique :super:
Merci :cote:
Pour la boucle je ne saurais dire......le petit objet c'est clef de montre :)
 #858947  par coco

gioko a écrit :
coco a écrit :très belle sortie, bravo, une boucle de chaussure? et l'objet à coté c'est quoi?? les pièces sympatique :super:
Merci :cote:
Pour la boucle je ne saurais dire......le petit objet c'est clef de montre :)

une clef de montre à gousset ? pour la boucle je pense à des boucles de chaussures, merci

#859233  par cha-ching

:hello: Beau tas de merdouilles :mdr1: surtout ta boursées 8|
on la prendrait a tous les jours :coeur:
Belle sortie gioko :super:
 #860174  par thimeo10

MERCI du partage et belle sortie. :)

et toutes mes condoléances pour ta batterie :/