Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• et tous sa sur une repasse

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#855398  par Burgonde64

:hello: oh,un PAC-MAN fossilisé ! :hehe: :mdr1:
 #855405  par cha-ching

:hello: Ben c'est une belle repasse,il y a toujours quelques choses qu'on a oubliées ;-)
et si tu repasses tu vas en trouver d'autres :mdr1:
good job lecrane :super:
 #855422  par kappa18

:hehe: faudrait voir à t'appliquer sur la première passe !!!... :mdr1: .... :super:
 #855429  par lecranemillenaire

kappa18 a écrit ::hehe: faudrait voir à t'appliquer sur la première passe !!!... :mdr1: .... :super:
je vais essayer :mrgreen: mais je garantie rien :P et puis moi mais champs je les epuise po :langue2: :langue2: :langue2: :mdr1: merci atous :amen:
 #855442  par bipbip83

bonne pioche Domi ! :super:

y a un jolie fragment de boucle non ??

tiens cadeau !! :happy1:

Image

:hehe: :hehe:
 #855444  par lecranemillenaire

apastrouvé83 a écrit :bonne pioche Domi ! :super:

Image

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: merci renaud ta raison elle arrive sur l arbre :hehe: :hello:
 #855445  par Prospect'eure

apastrouvé83 a écrit :bonne pioche Domi ! :super:

Image

Haha bien joué le montage :mdr1: :hehe:
 #855474  par masada

Salut lecrane,

tu repasses bien ! je peux en profiter pour te glisser cette petite corbeille ?

Image

(merci de ne pas écraser les cols :mdr1: )

bien joué l'ami
merci pour le partage
 #855515  par lecranemillenaire

masada a écrit :Salut lecrane,

tu repasses bien ! je peux en profiter pour te glisser cette petite corbeille ?

Image

(merci de ne pas écraser les cols :mdr1: )

bien joué l'ami
merci pour le partage

:mdr1: :mdr1: :mdr1: nan fait po les chemises que les teeshirt :langue2: :mdr1: merci atoi masada merci triba
 #855539  par ixinabis

sympa la sortie, comme quoi pour une repasse tu a bien fait,il reste tjour des choses ,
merci pour le partage lecrane :)
Dernière modification par ixinabis le 22 avr. 2014, 20:03, modifié 1 fois.
 #855553  par bipbip83

lecranemillenaire a écrit :merci ixi rapasser et trepasser :hehe:

Le pénitent doit le passer, le pénitent doit le passer, le pénitent doit repasser, le pénitent doit trépasser Le pénitent est humble devant la monnaie, le pénitent s’agenouille devant la monnaie! A genoux !A genoux ... et creuse !! :hehe:
 #855655  par Gilouvtt

salut...
comme quoi il est très difficile de passer partout...... :super:
 #855662  par cha-ching

marc81 a écrit ::super: mais La première fois avait tu le détecteur allumé :hehe:
:hello: :mdr1: :amen:
 #855743  par roland lu

bien la repasse comme quoi :ghee: il en reste toujours :super: :super: :hello: :hehe: salut lecran
 #855748  par mitcho

Belle sortie !
 #855885  par lecranemillenaire

marc81 a écrit ::super: mais La première fois avait tu le détecteur allumé :hehe:

merci atous gilou marc mon cousing jean du quebec libre :hello: roland le cuisto totophe machinehead mitcho cricri ben sa tombe bien j y retourne :langue2: :langue2: :mdr1: :amen: :amen: et vi j oublie renaud (appatrouvé) :mdr3:
 #859109  par mamie bolo

Bonjour : cela fait presque 25 ans que je passe ma poêle dans les champs . Les terres voisines, je les connais bien pour y avoir été souvent (manque de temps ou prévision d'orage donc, pas trop loin)
A présent que je ne peux détecter trop longtemps,l'age est là, et donc n'ai pas envie de faire des km pour 1het demi, je retourne dans les terres m'environnant (j'ai depuis longtemps la bénédiction des proprio ) et bien : je ne rentre JAMAIS bredouille :
Normal, il n'est pas possible de faire la surface de 3 ha, même en "balayant" large et de plus, le terrain est régulièrement retourné .
Je suis heureuse pour toi qui "découvre" encore des trésors (que tu sauves de l'oubli) mais ce même champ, tu le referas et tu seras étonné de ce qu'il y a encore a découvrir ; et puis, ne t'es-tu pas "éclaté" ? donc qu'importe la découverte ! VIVE LA DETECT' ! ! ! ! Bisous tous .
 #859199  par annibal 60

salut ....ya de tous la dedans bravos c est une belle sortie :hello:
 #859207  par lecranemillenaire

merci mamie bolo come tu dit je suis po presser au lieu de tous sortir d un coup et d allez voir un autre agri pour lui demander des autorisations donc avec tous les terrains qu il a j ai de quoi faire jusqua la retraite merci phillipius merci anni :hello: :amen: :amen:
 #859229  par cha-ching

:hello: Hé oui nous aussi on refait les même coins
et on trouve encore
le gel et dégel font bouger la terre 8|
tu as tout ton temps le Crane du millenaire ;-)