Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ma 1ere mini sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#859291  par angela45

Bonjour tous le monde,

Donc voilà enfin il pleut plus, j'en profite pour tester ma garette 250 donc mon jardin :gene:

j'ai trouvé une genre de broche
Image

J'ai été egalement avec mes loulous au mini bois juste derriere chez moi mais ma pelle a rendu l'ame :mdr1: :mdr1: remarque vu le prix 3 euros je devais m'en douté
On a trouvé un gros morceaux je sais pas ce que sait et une tige :mrgreen: :mrgreen: Image

J'ai fait un petite video mais j'ai pas regardé comment on fait pour la mettre sur le fofo.

Sinon j'espere que demain il fera beau pour aller en foret avec mon cheri et mes enfants
 #859297  par gioko

Jolie broche :super:
Pour la vidéo il te faut passer par un hébergeur genre YouTube
 #859311  par annibal 60

ah oui un bon début :super:
 #859314  par lecranemillenaire

ok pour la broche :super: pour le reste c est le debut de la detection le meilleur et le pire tu trouveras :hello: :hello:
 #859316  par annibal 60

lecranemillenaire a écrit :ok pour la broche :super: pour le reste c est le debut de la detection le meilleur et le pire tu trouveras :hello: :hello:
:pleur4: c est bien le problème pour les engins explosif fait gaffe :/