Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une honte de plus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#859630  par bronko34

moi je lui ai répondu a cet imbécile...
 #859636  par la capsule 49

:hello:
je suis fou lorsque je vois le nombre de monnaies(romaines) et autre objets (sceau) qui sont à vendre sur LBC
 #859640  par piragol

la capsule 49 a écrit ::hello:
je suis fou lorsque je vois le nombre de monnaies(romaines) et autre objets (sceau) qui sont à vendre sur LBC
Oh, attention : au 19ème, des campagnes de fouilles impressionnantes ont eues lieu en France tout azimut, et la majorité des objets se sont retrouvés dans des collections privées. Rien d'étonnant donc à ce qu'ils alimentent le marché des antiquités. :hello:
 #859644  par RON

p'tetre la broche de la mère grand et la médaille de la tati et les bon vieux napoléons du grand père qu'ils gardés pour faire des rondelles !!!!
 #859647  par machin85

piragol a écrit :
la capsule 49 a écrit ::hello:
Oh, attention : au 19ème, des campagnes de fouilles impressionnantes ont eues lieu en France tout azimut, et la majorité des objets se sont retrouvés dans des collections privées. Rien d'étonnant donc à ce qu'ils alimentent le marché des antiquités. :hello:
entierement d'accord avec toi mais la on parle vraiment d'un trou du c.. qui expose ouvertement notre passion comme un truc lucratif et ça ça me depasse :rougefaché:
 #859650  par El Mariachi

Bizarre cette annonce, mais que fait la police :hehe: :hehe:
 #859658  par Mous detection 73

Faire de la détection pour la vente quel ((((honte )))) déjà on trouve pas grand chose alors si c'est pour i vendre a quoi bon quel toc toc celui la :( . Y'a plus facile pour avoir de l'argent ces travailler monsieur . :))
 #859689  par tidy

entre nous , elle pue la mise ne scene cette annonce, trop propre,bien foutu et trop stupide que ca sent le FAKE, et ne me demander pas mon avis sur qui a pu faire ca, tout le monde le sait..
 #859691  par Theor

Contactez le ! Les photos de l'annonce et les fautes d'orthographe incohérentes me laisse supposer autre chose... :-/
 #859763  par annibal 60

si ont fouille le net c est sur que l on vas trouver des annonces de fou :diable:
 #859771  par explorateur

ça me dégoûte quand je voie ça :berk2:
 #859772  par grounddetector

Pablo87 a écrit :Regardez cette page :gene:
http://www.leboncoin.fr/collection/offr ... =detection
et on s'étonne d'étre mal considérés!! c'est a gerber !! :rougefaché:
 #859797  par savonette66

C'est vrai que c'est catastrophique pour nous :/ et j'ai une pensée pour ceux d'entre nous qui se dévouent corps et âmes pour défendre notre loisir,car tant qu'il y aura ce genre d'annonce,ça sera difficile de faire passer leur message en haut-lieu. :-|
 #859803  par th68

Bonjour à tous,

Je viens de signaler cette annonce au bon coin pour qu'ils interviennent et la retirent de la diffusion.
On verra bien s'ils réagissent.
 #859805  par savonette66

Bonjour Th68
Mais quelles raisons pourraient-il invoquer pour supprimer CES annonces,s'il n'est pas précisé dans leur règlement :" interdiction de proposer à la vente des objets ayant été trouvés avec un détecteur" ?
 #859808  par GUERNESEY

:ghee: ouf j ai eu peur que vous voyez mon annonce en ligne recherche pépéte oiseau :hehe:
 #859823  par Karim75

savonette66 a écrit :quelles raisons pourraient-il invoquer pour supprimer CES annonces,s'il n'est pas précisé dans leur règlement :" interdiction de proposer à la vente des objets ayant été trouvés avec un détecteur" ?
Bonjour.
Oui ce n'est pas précisé. Cela dit la vente d'organes n'est pas prohibée non plus par ce règlement. :mrgreen:

Image
 #859845  par marc81

un coeur?????????? je voulais donner mon corps a la science ...il n'en on pas voulu 8| 8| 8| 8|
j'ai trop fumé qu'ils me disent :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
ils m'ons dit d'aller a la DDE.... :| 8| pour faire du goudron :mdr1:
 #859872  par Pascal57

Bah dis donc.... :-|
Pour parler chiffre,10 ou 20€ ''le lot detection'',au prorata du temps passé sur le terrain,ça fait pas bezef en taux horaire. :malin1:
C'est vraiment ''baisser son froc'' pour des clopinettes.Pire que de faire la manche devant un LIDL.
Pfff......aucune classe. :naah:
 #860112  par bronko34

il m'a répondu cet idiot:
-oui en effet j'ai réfléchis et j'ai décidé de la supprimé tu as raison !!

je l'ai quand même traité d’imbécile.... :grr:
 #860163  par machin85

bronko34 a écrit :il m'a répondu cet idiot:
-oui en effet j'ai réfléchis et j'ai décidé de la supprimé tu as raison !!

je l'ai quand même traité d’imbécile.... :grr:
excellent :super: :super:
il est peu etre pas si couillon que ça du coup :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #860206  par martin74

Salut machin85
L' annonce est encore en ligne. Les autres (6-7) annoncés ansi.
Merci pour le signalement. C' est honteux !
À+
Martin74