Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le carton a titi en foret

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#859617  par theblade57

petite sortie en foret avec pas mal de trouvailles...
n'hésiter pas à laisser des coms merci d'avance
 #859694  par lecranemillenaire

salutas et oui chacun son tour po toujours les memes qui trouve faut pas oublier c est du loisir en premier jolie carton y vas falloir y retourner :super: :super: :super:
 #859726  par le gaulois 02

:hello: theblade

sympa votre sortie :super:
c'est quoi le detecteur de ton pote :happy1:
@+
 #859734  par grounddetector

bravo les gars !! belles trouvailles! je partage votre joie,ça donne envie de faire une sortie tout ça !! :super: :super: :alcool1:
 #859801  par langelot57

superbe sortie dans nos belle foret mosellane ... :hello: :hello: :hello: peut etre a un de ces jours au coin d'un bois :super: :super:
 #859886  par Leominor

Hello,

Très sympa.
Le détecteur ça ressemble à un Deus avec une canne fait maison tout simplement.
Ca doit pouvoir s'améliorer cette affaire :)

Theblade57, tu as peut être moins trouvé parce que en plus tu devais filmer.

Bref vraiment cool, juste peut être quelques expressions un peu rude à couper au montage :]

Bonne continuation.
 #859903  par Yaparo

Pourquoi je vois pas la video ?
 #860085  par Rovador

:hehe:

Tu m'as tué avec ton : " Nonn, nonn!!!! Ça raye les monnaies,...... casse moi pas les coui..es !!!! " :mdr1:

J'ai l'impression de me voir avec mon pote, la même, pour ça !

Sinon, jolie bois bien entretenu, de belles trouvailles, un bon pote, bien filmé ( gopro?!) video :super:

Merci du partage
 #860087  par Agamemnon 37

Mdr le genre de sortie qui fait bien plaisir bien joué :super:
 #860105  par theblade57

merci à tous pour vos commentaires ,sa fait plaisirs :super: j'espere pouvoir vous offrir d'autres aventures très prochainement ...
 #860115  par roland lu

bien belle sortie les gars :super: jolie monnaies bravo :super: merci du partage :hello: :ghee: