Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ou acheter le deus 76 ??

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#860301  par thimeo10

bonjour,

Coup de tète aujourd'hui je vais chercher le deus :P mais sont il ouvert en seine maritime avec ce pont et ou ??

je n'est jamais était dans un magasin de mon département.

pouvez vous m'aider ?

MERCI LES AMIS :)
 #860309  par thimeo10

personne peut m'aider ?? :/
 #860311  par bronko34

je serais toi je commanderai sur le net au moins tu pourra comparé les tarifs avec d'autre boutique!!
si tu veux j'ai commandé a un très bon marchand il est même inscrit sur le site si tu es intéresser je te l'envoie en MP....! cdt
 #860313  par thimeo10

merci de ta réponse bronko34 mais je voudrais avoir un vendeur en face :) et surtout l'avoir immédiatement d'où le coup de tète. :hehe:
 #860351  par argentonmagus

Bonjour

Sans faire de pub en allant sur le site de XP il y a la liste des revendeurs :
Un a Rouen il travaille avec la boutique à la grenouille
Un passionné à Breteuil
Un autre à Eslettes mais je ne le connais pas

Bonne recherche

Magus.