Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie filmé 1er test ,rien de valable a par un jolie coin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#859860  par ixinabis

salut tous le monde , toute petite vidéo pour vous montrer le coin ou je suis partit détecter se matin, très peut de trouvailles voir limite rien du tout , a par sur la fin enfin un légé son, un liard sous une profondeur environ 20cm :),et quelques merd..s, je pense que quelqu'un est déjà passé avant moi ,très surement même :/ , mai c pas grave c'était un coin a voir , et je suis pas bredouille ::d ,
Dsl pour la qualité de la vidéo et la vois de paysans que j'ai :rouge: :gene: , j'essayerais de faire mieux la prochaine fois, et pour tout vous dire j'ai mi 2 heure a envoyé la vidéo sur YouTube car le débit par chez moi c'est pas le top :(

Image
Image
 #859917  par ixinabis

merci les gas,
GUERNESEY a écrit ::ghee: Bonsoir c est un trés joli coin et je ne manque de mettre ceçi :hehe: Licence IV - Viens boire un p'tit coup ... -_gwvXY
:mdr1: :mdr1: j'espère que vous n'avez pas eu le mal de mer, dirais-je plutôt le mal de terre :hehe: , sa tangue dans tout les sens pardonnez moi :malin2: ,
se serai avec plaisir de venir boire un petit coup chez toi pépé :super: ;-)
j'espere que y'aura Gilou avec sont petit arcordéon ::d :]
 #859931  par GUERNESEY

ixinabis a écrit :merci les gas,
GUERNESEY a écrit ::ghee: Bonsoir c est un trés joli coin et je ne manque de mettre ceçi :hehe: Licence IV - Viens boire un p'tit coup ... -_gwvXY
:mdr1: :mdr1: j'espère que vous n'avez pas eu le mal de mer, dirais-je plutôt le mal de terre :hehe: , sa tangue dans tout les sens pardonnez moi :malin2: ,
se serai avec plaisir de venir boire un petit coup chez toi pépé :super: ;-)
j'espere que y'aura Gilou avec sont petit arcordéon ::d :]
:super: pépé l"oiseau sera à la campagne dans peu de temps et c est moi qui sera à l accordéon donc pas de soucis et de plus je vais essayer de chanter dumoins essayer :rouge: donc on verra :( :ghee: :hehe:
 #859957  par cha-ching

:hello: Salut ixi ben dit donc je trouve que tu as un bel accent :coeur: bien de chez toi
et que dire de ta forêt belle et propre.
Continue comme cela pour tes futures vidéos
nous on aime bien :super: