Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie ce matin 3 mai

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#860788  par Underground

Sortie filmée de ce matin, il y a longtemps que ce n'était pas arrivé :)

[youtube]watch?v=7Msd7Hqs8tk&feature=youtu.be[/youtube]
 #860794  par MicrométriX

Underground a écrit :Et la "petite voiture" est en fait un tracteur :) c'est évident apres coup, mais en filmant ça l'est moins :mrgreen:
bien sur, Massey Harris.... :hehe: :hehe:
 #860795  par grounddetector

merçi pour ta video ,c'etait une sortie sympa,belles trouvaille,je salue ton courage contre la végétation!!ce n'est pas une medaille que tu as trouvé,mais un restant de porte clef massey-harris,qui était une marque de tracteur agricole! bonne continuation!! ;-) :super: :super:
 #860796  par gioko

:super: Joli "come back" vidéo :cote:
 #860799  par Underground

grounddetector a écrit :merçi pour ta video ,c'etait une sortie sympa,belles trouvaille,je salue ton courage contre la végétation!!ce n'est pas une medaille que tu as trouvé,mais un restant de porte clef massey-harris,qui était une marque de tracteur agricole! bonne continuation!! ;-) :super: :super:

:super: :super: merci à toi
 #860805  par lecranemillenaire

jolie coin de foret c est jamais evident pour tais trouvaile le porte clé massey harris fergusson 1953 qui deviendra massey fergusson plus tard voila les monnaies sont sympa :super: :super:
 #860810  par vulcanraven45

merci pour cet vidéo et merci pour la dédicaces :)
 #860813  par Underground

vulcanraven45 a écrit :merci pour cet vidéo et merci pour la dédicaces :)

MDR :mdr1: t'as bien fais de rester au lit, du coup c'est moi qui est pécho ces monnaies :frime1:

dors bien :boulet:
Dernière modification par Underground le 03 mai 2014, 13:43, modifié 1 fois.
 #860814  par alex45

et bien moi je suis pas resté au lit , me suis levé de bonne heure exprès et j ai envie d une seule chose c est de faire l autruche toute la journée car ...............chou blanc encore !!!! ( juste un petit savo !!) :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #860817  par Underground

alex45 a écrit :et bien moi je suis pas resté au lit , me suis levé de bonne heure exprès et j ai envie d une seule chose c est de faire l autruche toute la journée car ...............chou blanc encore !!!! ( juste un petit savo !!) :pleur4: :pleur4: :pleur4:

tu sais ça va ça vient... demain ça marchera mieux :)
 #860818  par vulcanraven45

:pleur4: :pleur4: :pleur4: je suis vert quel dégout de ne pas venir ce matin.
 #861097  par cha-ching

:hello: Bien content de te voir en vidéo de détection :super:
et une belle sortie
 #861265  par annibal 60

salut une bien belle sortie ...merci du partage mes les foret commence a etre impraticable ronce :pleur4:
 #861269  par Underground

annibal 60 a écrit :salut une bien belle sortie ...merci du partage mes les foret commence a etre impraticable ronce :pleur4:
Carrément :pleur4:
bon dimanche mon pote :super:
 #861272  par roland lu

belle sortie :super: :hello:
 #861411  par cerise

:hello: Underground,

Jolie sortie !!
Sympa le porte clé :hehe:
Oui !! cela commence à être un peu dur avec cette végétation, maintenant :]
Cerise
 #861722  par Ssyed

Ah oui belle sortie !
Dommage pour vulcanraven45 ! :P
 #862138  par cresus45

bien content de te revoir :super:
 #862955  par annibal 60

Underground a écrit :
annibal 60 a écrit :salut une bien belle sortie ...merci du partage mes les foret commence a etre impraticable ronce :pleur4:
avec du retard merci :hello:
 #862970  par Underground

annibal 60 a écrit :
Underground a écrit :
avec du retard merci :hello:
:super: :super:
 #863043  par leonidas25

belle video belles trouvailles merci du partage ::d
 #863052  par seb50

:hello:
jolie vidéo Under ,
un coin qui m a l air bien sympa !!! merci du partage :super: :super: