Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Cherche bon detecteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#821883  par Ange Pêche

Hello !!

Je cherche un bon detecteur qui ne laisse passer pas beaucoup de choses mais pas au delà de 400 euros
Pourriez vous m'aider à en trouver s'il vous plaît ?
Merci

Ange Pêche
(N'hésitez pas a aller voir ma présentation qui se nomme 'petite nouvelle'
 #821991  par Ange Pêche

J'ai trouvé un detecteur mais je sais pas si il est très bien ...
Le ACE 150
LE ACE 250
Le XP ADX 150
 #821993  par Ivanℤ

Je te conseille l'XP ADX150, c'est une machine vraiment très fiable et d'une puissance qui ferait pâlir des hauts de gamme de certaines autres marques :hehe:
 #821994  par AXEL13

a 400 euro un tesoro deleon en occas :super:
ou un adventis

et si tu rajoute un petit peu un gmaxx :super: :super:
 #822004  par dipfinder3x

bonjour

yéa pas de bon detecteur pour de bonne decouverte !
du vécut ou 3 glandus avec du matos hight tech se font laminer avec un ace 250 .....
du vecu ...........
de l"or ; de bijoux ; de l"argent sont passé sou nos yeux .........
histoire de pieds nickelés .... avec 20 ans de detections y a pas de morales ........ :arrow: :diable:
 #822009  par lucky

dipfinder3x a écrit :bonjour

yéa pas de bon detecteur pour de bonne decouverte !
du vécut ou 3 glandus avec du matos hight tech se font laminer avec un ace 250 .....
du vecu ...........
de l"or ; de bijoux ; de l"argent sont passé sou nos yeux .........
histoire de pieds nickelés .... avec 20 ans de detections y a pas de morales ........ :arrow: :diable:
Oh toi!! tu as du te faire bouffer par un 250,il se déglingue mais sur sable sec il se débrouille.
 #822095  par Ange Pêche

D'autres détecteurs :

-CG1022 détecteurs métaux
- XP ADX 150
-Fisher F2
 #822129  par falco27

pour ton budjet,un adventis,ou adx150,d'occaztu peux trouver,y'a pas d'écran mais faut avouer que c'est le top :super: après y'a le fischer f2'bonne petite machine pour débuter ;-)
 #822130  par roro t2

va sur le bon coin tu a de tous a tous les prix , bonne chance :cote:
 #822142  par nico90

fait un effort !!! xp deus lite !!! 800 euros . :jesors:
 #822143  par roro t2

pfffff ! tous le monde na pas les moyens , fait selon tes finances ;)
 #822144  par nico90

romaine t2 a écrit :pfffff ! tous le monde na pas les moyens , fait selon tes finances ;)
forcément .
 #822152  par nico90

romaine t2 a écrit :surment :mdr1:
400 euros tu trouve des plombs de sacs . :mdr1:
 #822158  par roro t2

400 euros cet déjas pas mal pour débutez , certain on des deus mais il sont pas plus riche :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #822161  par nico90

et oui ma poule t as toute a fait raison , j ai économiser pour mon deus . je souhaite bonne chance a cette jeune fille . a 400 euros j éspere qu elle trouveras son bonheur .
 #822166  par roro t2

pas de soucis ma biche , quand on veus on peus alors bonne découverte a cet personne et qui sais on verras une belle video qui nous feras envie :mdr1:
 #822168  par nico90

romaine t2 a écrit :pas de soucis ma biche , quand on veus on peus alors bonne découverte a cet personne et qui sais on verras une belle video qui nous feras envie :mdr1:
ouai ma poule , bien dit :super:
 #822176  par roro t2

pas de blème ma biche :mdr1:
 #861608  par Ange Pêche

me revoila ,avec un ace 250 neuf.casque,et protege disque
premiere trouvaille : une cartouche assez grosse maispas de chasse :)
 #861633  par hornet

nico90 a écrit :
romaine xxxxx a écrit :surment :mdr1:
400 euros tu trouve des plombs de sacs . :mdr1:
avec un deus aussi :( :(
 #861654  par ixinabis

Ange Pêche a écrit :me revoila ,avec un ace 250 neuf.casque,et protege disque
premiere trouvaille : une cartouche assez grosse maispas de chasse :)
tu véra le ace 250 est pa trop mal pour un detecteur bas en gamme, moi j'ai fait mes plus belle trouvaille avec pendant 1 année, il peut trouver presque autant qu'un autre, j'ai pas été deçu :),
:hello:
 #861674  par Agamemnon 37

Tu a aussi le a.l.p.h.a.2000 avec un grand disque c'est une tres bonne machine
 #861680  par bubulolo

re : un tesoro .......
 #861691  par ixinabis

Agamemnon 37 a écrit :Tu a aussi le a.l.p.h.a.2000 avec un grand disque c'est une tres bonne machine
bubulolo a écrit :re : un tesoro .......
Heyy les gas, elle c'est déjà acheté un detecteur ... :cote: :]
 #861712  par bubulolo

ixinabis a écrit :
Agamemnon 37 a écrit :Tu a aussi le a.l.p.h.a.2000 avec un grand disque c'est une tres bonne machine

_ oup's ! , bon attend ... laisse-moi allez chercher le maillet............... voilà !!! :arrow: :hurt5:
 #861716  par ixinabis

bubulolo a écrit :
ixinabis a écrit :

_ oup's ! , bon attend ... laisse-moi allez chercher le maillet............... voilà !!! :arrow: :hurt5:
je t'aide si tu veut :hurt4: ::d :hehe:
 #861719  par bubulolo

ixinabis a écrit :
bubulolo a écrit :
ixinabis a écrit :

_ grrrrrr ! le brigand :diable: ......... attention ou je vais sortir les crochets comme un cobra des plaines du 22 :mdr1: .......... @ + :hello: , ...... :jesors: ...
 #861721  par grounddetector

romaine t2 a écrit :400 euros cet déjas pas mal pour débutez , certain on des deus mais il sont pas plus riche :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
la détection n'est pas faite pour s'enrichir normalement !! :-/
 #861723  par ixinabis

bubulolo a écrit :
ixinabis a écrit :
bubulolo a écrit :
ixinabis a écrit :

_ grrrrrr ! le brigand :diable: ......... attention ou je vais sortir les crochets comme un cobra des plaines du 22 :mdr1: .......... @ + :hello: , ...... :jesors: ...
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :jesors: mais :tusors: aussi :mdr2: