Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie N3 et N4

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#861780  par angela45

bonjour tous le monde,

Je vous montre notre trouvaille d'hier en famille est avec un ami.

J'aimerai aller dans la foret seule car avec mes loulous c'est pas super evident par moment ils en ont marre et moi je veux continuer :pleur4:

Mais je sais pas me reperer dans la foret et trop peur de me perdre :mdr1:

Image

c'est ecrit dessus 14/19 Emle 1938 je sais pas ce que sait??
Image
Dernière modification par angela45 le 05 mai 2014, 13:50, modifié 1 fois.
 #861782  par sabaudia

salut miss , la grande munition a droite c'est du 9,3x74 R ? chasse gros gibiers !
 #861788  par Agamemnon 37

Coucou angela si tu veut je t'acompagne dans les bois :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #861792  par Underground

Voila de quoi il s'agi :
fusée détonateur percutante instantanée à destruction automatique de 14/19 B Mle 1938
 #861794  par angela45

Merci pour les identification :mrgreen:
 #861820  par rastator

salut , evite de ramener ces conneries de cartouche ou autre..., jette les a la flotte plutot...les enfants sont toujours trop curieux!! et les grand jamais assez prudent.
 #861856  par angela45

Je vous montre ma trouvaille de ce matin ma VRAI premiere piece

je suis trop contente :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: ::d
Image
 #861867  par bipbip83

content pour toi ... :super:
c'est un 1 ou 2 francs chambre du commerce !
:happy1:
 #861893  par piragol

angela45 a écrit : c'est ecrit dessus 14/19 Emle 1938 je sais pas ce que sait??
Bonjour Angéla, :hello:
Les demandes d'ID sont à faire dans les rubriques concernées, et dans le doute " identification de trouvailles diverses "
Cela permet de garder de la lisibilité sur le forum. :super:
 #861926  par cerise

:hello: Angela, la première monnaie !! que du bonheur :D
Je t'en souhaite pleins d'autres ;)
Cerise
 #861969  par Tchou

:hello:
angela45 a écrit :
J'aimerai aller dans la foret seule car avec mes loulous c'est pas super evident par moment ils en ont marre et moi je veux continuer :pleur4:

Mais je sais pas me reperer dans la foret et trop peur de me perdre :mdr1:
Tu as des petit GPS vraiment pas cher et efficace ... Le sujet a déjà étais abordé sur le fofo si ca peux t'aider ;)

Sinon bravo pour ta première pièces !! :super: Les autres vont suivre, c'est sur :cote:
@+
 #861970  par lecranemillenaire

il faut persisté angela :super: :super: :super:
 #861981  par alex45

:super: :super: bravo angéla !!! tu doit être aussi contente que moi quand j ai sorti ma première monnaie y a quelques semaines !!!!! :D :D :D :D
 #861984  par explorateur

Bravo pour la première monnaie :super:
 #862076  par vulcanraven45

coucou angéla bravo pour ta première monnaie. bisous
 #862080  par ixinabis

bien joué pour une premiere monnaie :) :super: , bientôt les napoléon, les Double Tournois et pourquoi pas des blanches :D
:hello: