Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• GMP ou T2

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#862005  par thierry91

Bonjour à tous, aprés plusieurs moi ,j'ai toujours autant de mal avec mon GMP que j'aimerai échanger, on m'offre un T2 Black et j'aurai besoin de vos conseils ( je ne connais pas la marque) merci :-)
Thierry
 #862017  par garrett250

:hello:
Le t 2 ?
 #862020  par annibal 60

bien dommage tu rouler en formule 1 pour passer en clio :pleur4:
 #862060  par bubulolo

annibal 60 a écrit :bien dommage tu rouler en formule 1 pour passer en clio :pleur4:

_ le processus “bp” explose en perf la plupart des production actuel :siffle: ...... mais comme la perf ne fait pas tout ...... oui , au niveau multi-ton le t2 est une sirène et le goldmaxx un corbac ...... désolée , mais il faut se mettre à la page ..... cdt
 #862071  par lecranemillenaire

bubulolo a écrit :
annibal 60 a écrit :bien dommage tu rouler en formule 1 pour passer en clio :pleur4:

_ le processus “bp” explose en perf la plupart des production actuel :siffle: ...... mais comme la perf ne fait pas tout ...... oui , au niveau multi-ton le xxxxx est une sirène et le goldmaxx un corbac ...... désolée , mais il faut se mettre à la page ..... cdt
sa na rien voir 2 machines differente un part la frequence qui n est po la meme et surtout po oublier le teudeu et le petit frere du f 75 :hello:
 #862094  par bubulolo

lecranemillenaire a écrit :
bubulolo a écrit :

_ le processus “bp” explose en perf la plupart des production actuel :siffle: ...... mais comme la perf ne fait pas tout ...... oui , au niveau multi-ton le xxxxx est une sirène et le goldmaxx un corbac ...... désolée , mais il faut se mettre à la page ..... cdt
sa na rien voir 2 machines differente un part la frequence qui n est po la meme et surtout po oublier le teudeu et le petit frere du f 75 :hello:

_ ...... oui , le t2 est semblable au f75 sur la forme ..... mais pas dans le fond , le f75 de Fisher est plus aboutie ...... par ex , sur le t2 , pour pouvoir bénéficier du « boost process » il faut se rendre dans le menu “ tones ” et si on décide de mettre le boost en marche , cela se fera uniquement en monoton ....... alors que sur le Fisher f75 , le boost process ne se trouve pas dans le menu “ tones ” , mais dans le menu “ process ” , ce qui permet de couplée avec le boost la tonalité de son choix ( 1 , 1f , 2f , 3 , 3h , 4 , 4h , pitch ) , voilà , [ entres-autres] les plus du 75 comparativement à son faux jumeau le t2 ......