Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 05/05/2014 avec Lotfi47

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#862035  par ixinabis

bonjour a tous
Aujourd-hui avec Lotfi47 que je ne connaissais pas, qui au passage est très sympa :) , sommes partie faire une aprèm détection pas très loin de chez moi, voici pour le partage se que j'ai trouvé ,
une bourcée de 2 loulou xvi et une révo sous c'est yeux :mrgreen: , dsl pour toi lotfi :/ , je pensait que tu aurait trouvé plus de chose que sa :] , pourtant le coin ou je tes amené ne manquait de trouvaille normalement,
donc au total 3 Loulou xvi, une Révo, une Victorio Emmanuelle , deux Double Tournois , une clochette ,un petit couteau , et un plomb de pêche qui n'est pas sur la photo
voici les photos :
Image
la fameuse bourcée :gene:
Image
Image
la victorio
Image
et la derniere loulou faite sur le chemin du retour
Image
:hello: :hello:
 #862045  par garrett82

lotfi47 a écrit :belle sortie :) je vois que je t ai porté chance !!! ::d
tu vas voir ixinobis il va te porter chance j'ai sorti sous ses yeux un denier médiéval. ^^ :hehe:
 #862048  par ixinabis

garrett82 a écrit :
lotfi47 a écrit :belle sortie :) je vois que je t ai porté chance !!! ::d
tu vas voir ixinobis il va te porter chance j'ai sorti sous ses yeux un denier médiéval. ^^ :hehe:
:mdr1: ha le pauvre :( :malin2: , on va se faire souvent des sorties alors :ange: :cote:
 #862065  par lecranemillenaire

lotfi47 a écrit :que de souvenirs :pleur4: :pleur4: :pleur4: lool
comment il ta rien laisser le salopio :mdr1: au prochain coup lofti demande zy le deus :mdr1: tinquiete ca va venir :super: ba pla ixi :super: :super:
 #862112  par cha-ching

:hello: Belle sortie ixi une belle boursée et de belles piépièces :super:
mais faut en laisser pour les copains oui oui :hehe:
je dit ça mais ce n'est pas de mes affaires :jesors:
 #862134  par bipbip83

belle sortie révo !! :super: