Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Fermoir de missel

• Identification d'objets ayant un caractère religieux.
Identification d'objets ayant un caractère religieux.

#861900  par noisette44

Bonjour à tous,

trouvée ce matin cette petite médaille en labours, religieuse et assez ancienne je pense.

si les pros peuvent me la dater avec + de précisions !

merci :amen:
med derv.jpg
med derv rev.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par noisette44 le 05 mai 2014, 21:44, modifié 1 fois.
 #862070  par ixinabis

jolie pendentif :coeur: , ca ressemble a la croix de malte, peut être que sa vien des templiers ??
:hello:
 #862095  par noisette44

ixinabis a écrit :jolie pendentif :coeur: , ca ressemble a la croix de malte, peut être que sa vien des templiers ??
Salut ixinabis merci pour ton message , c est croix pattée , mais j ai trouvé ou plutôt on a trouvé pour moi, il s agit d un fermoir de missel :)
 #862159  par Burgonde64

:hello: :super:
 #862393  par jero974

:hello: :super:
 #862401  par marc81

noisette44 a écrit :
ixinabis a écrit :jolie pendentif :coeur: , ca ressemble a la croix de malte, peut être que sa vien des templiers ??
Salut ixinabis merci pour ton message , c est croix pattée , mais j ai trouvé ou plutôt on a trouvé pour moi, il s agit d un fermoir de missel :)
il y en a un de ressemblant http://papygamin.kazeo.com/medailles-et ... 84930.html
 #862493  par noisette44

marc81 a écrit :
noisette44 a écrit :
il y en a un de ressemblant http://papygamin.kazeo.com/medailles-et ... 84930.html

Oui je viens de voir ton lien , c a y ressemble bien !

Merci a toi !
 #862626  par roland lu

jolie trouvaille :super: :hello: