Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une dédicace en or

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#863115  par Agamemnon 37

Bon ba voilà j'en ai rêvé et bien c'est arrivé

Je dédicace cette superbe monnaie a serge13 et a gilouvtt :hehe:
Pourquoi cette dédicace car gilouvtt et sergio mon donné tout les arguments pour faire les vignes a la place des champs et forêt
Ba voilà il se sont pas trompé

Je les remercie :super:

Il s'agit d'un 1/4 de noble d'or d'Édouard III D'Angleterre XIV eme siecle
140508040007699419.jpg
140508040502375775.jpg
Image

Image

J'ai fait les photos tout de suite sortie du trou dans le contexte naturel
Merci de m'avoir lu
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Agamemnon 37 le 08 mai 2014, 15:57, modifié 2 fois.
 #863116  par Pablo87

Hola kev bravo pour ta monnaie et merci pour le partage elle est magnifique ;) :cote:
 #863118  par Cérès

superbe monnaie et belle présentation :super: merci du partage :super:
 #863122  par serge13

Merci keke!!!

pitin, elle claque!!!! :pleur4:

tu vois qu'il faut toujours écouter les plus vieux....!!!!!!! :odieux1:

:amen: :amen:

bon, laisses en, on a dit weekend de pentecôte?? (je note..... :diable: )

:fesse:
 #863123  par seb50

:hello:
wouha !!!!!! ça s est de la trouvaille !!! :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super:
 #863124  par Agamemnon 37

Quand tu veut mon sergio tu est le bienvenu
Et encore merci pour tout t'ai conseils :super:
Dernière modification par Agamemnon 37 le 08 mai 2014, 14:12, modifié 1 fois.
 #863130  par falco27

t'en a rèvé et t'en rèveras encore de cette superbe monnaie,surtout si c'est ta première. :super: bravo,jolie coup de pelle :amen:
 #863132  par roland lu

le top bravo :| :| :super: :super: :amen:
 #863133  par Agamemnon 37

Oui c'est ma première en or je le souhaites a tt le monde sa fait bizarre
Merci pour vos commentaires :super:
 #863134  par tidy

bravo, elle est en bonne état en plus! avec ce genre de monnaie , un coup de pelle est c'est la fin :mrgreen:
 #863141  par cha-ching

:hello: Qu'elle est belleeeeeeeeeee :coeur:
dit kéké comment te sentais-tu quand tu as vu qu'elle était en or :?: :?: :?:
Nous sommes fiers pour toi :coeur: :super: :amen:
pic249991.gif
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #863143  par Agamemnon 37

Merci cha ching :super:
Ba en faite quand je les trouver elle était casiment pas enterré
Et la je croyais que c'était une capsule de bouteille de vin
Et quand je les ramasser et frotter j'ai aperçu le blason et la le :coeur: a donf j'ai hurlé dans les vignes mon pote a rappliquer vite fait j'étais a genoux par terre il croyait que j'avais fait un malaise :mdr1:
Bref que du bonheur
 #863146  par GUERNESEY

:ghee: Bonjour belle trouvaille :super: je me demande çi le fait d avoir eu pépé l"oiseau au téléphone doit porter bonheur 8| pour ma part en ce moment ce n est pas top beaucoup de merdouilles :pleur4: donc encore bravo à toi :hello: :calimero:
 #863147  par Agamemnon 37

:mdr1: oui Guernesey tu ma donné de précieux conseil qui me sont utiles merci encore à toi pépé l'oiseau :super:
 #863148  par explorateur

superbe voilà une pièce maîtresse dans ta collection :super:
 #863158  par mavrel

Hello! :super:

C'est la suprême trouvaille! Monnaie parfaite en plus... :super:
Je pense que cet instant où tu as découvert cette beauté, tu ne l'oublieras jamais.
 #863159  par falco27

Agamemnon 37 a écrit :Merci cha ching :super:
Et quand je les ramasser et frotter j'ai aperçu le blason et la le :coeur: a donf j'ai hurlé dans les vignes mon pote a rappliquer vite fait j'étais a genoux par terre il croyait que j'avais fait un malaise :mdr1:
Bref que du bonheur
au début t'y crois pas,puis ton cœur se mets a battre fort, tes jambes se mettent a trembler,tu tombes a terre en même temps qu'un filet de bave s'échappe de ta bouche,et là,tu réalises :| une jolie monnaie en or ;-) :super: normalement,tu vomi,tu te relève,tu quadrilles le coin,puis tu rejoint ton logis(en faisant des escès de vitesse) pour entendre ta compagne te dire"t'as ramené encore quoi comme merdouilles a la maison"ha ha ha!sauf le vomi,pour moi c'est que du vécu,OK :jesors:
 #863160  par annibal 60

Salut c est beau et elle brille bravos :ange:
 #863162  par ashefr10

slt , bah respect ! elle est magnifique jamais trouvé d'or pour ma part pour le moment ! bien joué !
 #863164  par Agamemnon 37

falco27 a écrit :
Bref que du bonheur
au début t'y crois pas,puis ton cœur se mets a battre fort, tes jambes se mettent a trembler,tu tombes a terre en même temps qu'un filet de bave s'échappe de ta bouche,et là,tu réalises :| une jolie monnaie en or ;-) :super: normalement,tu vomi,tu te relève,tu quadrilles le coin,puis tu rejoint ton logis(en faisant des escès de vitesse) pour entendre ta compagne te dire"t'as ramené encore quoi comme merdouilles a la maison"ha ha ha!sauf le vomi,pour moi c'est que du vécu,OK :jesors:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: c'est tt a fait sa sauf pour le vomito et la réaction de madame bah sa reste une femme elle me dit "sa coûte combien ta babiole" :mdr3:
 #863167  par falco27

Agamemnon 37 a écrit :
falco27 a écrit :
Bref que du bonheur
:mdr1: :mdr1: :mdr1: c'est tt a fait sa sauf pour le vomito et la réaction de madame bah sa reste une femme elle me dit "sa coûte combien ta babiole" :mdr3:
une femme reste une femme :mdr1: :mdr1: :mdr1: encore bravo pour cette monnaie
 #863169  par Caracalla

Bellissima :coeur: elle a vraiment de la gueule ta monnaie bravo :super:
 #863178  par xav10

:ghee: :ghee: magnifique felicitation :ghee: :ghee:
 #863183  par Gilouvtt

salut kev...
Waouuuuuuuu..!!!...magnifique rondelle :super: :super: ...tres content pour toi ;) ....et merci pour cette attention :ange: ....
 #863194  par Mous detection 73

Elle et magnifique félicitation sérieux magnifique mama :7)
 #863211  par gege

Sublime monnaie.... :amen:
 #863219  par LAZELEGUES

vooooooooooooooo!!!!!! l enculastre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'elle est belle!!!!!!!! :|

et oui les vignes ca paye :super:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :pleur4:
:pleur4:
 #863220  par kappa18

:super: bonne pioche kéké des vignes !......belle pièce ! :hehe:
 #863224  par Agamemnon 37

Je vous remercie tous pour vos commentaires c'est gentil et encouragent :hello:
 #863245  par lecranemillenaire

alors keke on aime le jaune c est la couleur des co.. :mdr1: :mdr1: :super: :super:
 #863248  par mitcho

Magnifique !!!!
 #863250  par Agamemnon 37

lecranemillenaire a écrit :alors keke on aime le jaune c est la couleur des co.. :mdr1: :mdr1: :super: :super:
:mdr1: mdr foiré va :mdr1:
 #863275  par vulcanraven45

:ghee: belle trouvaille bravo
 #863333  par gioko

Elle est splendide :coeur:
Veinard :cote:
 #863340  par florentus

serieu tu me dégoute!!! en tout cas elle est d'une extreme beauté
 #863343  par Agamemnon 37

:] merci