Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Première ..

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#862378  par Leberetvert

Bonsoir ..petite pièce ou gros module? perdue entre l'ancienne douane Franco-Belge :silence: , un énorme no man's land rien que pour moi :coeur: , le seul prolbème dans l'avenir je devrais investir dans un détecteur ayant une soucoupe plus petite , l'endroit est fortement pollué surtout par des emballages de chewing gum , à bientot :alcool1:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #862391  par jero974

:hello: :ghee: en argent :coeur: :super:
 #862392  par Mous detection 73

Bien jouer ? ;)
 #862402  par lecranemillenaire

Leberetvert a écrit :Bonsoir ..petite pièce ou gros module? perdue entre l'ancienne douane Franco-Belge :silence: , un énorme no man's land rien que pour moi :coeur: , le seul prolbème dans l'avenir je devrais investir dans un détecteur ayant une soucoupe plus petite , l'endroit est fortement pollué surtout par des emballages de chewing gum , à bientot :alcool1:

bien jouer pour la monnaie :super: :super: par contre un disque petit sur l ace arrf passe la gamme au dessus :hello: :hello:
 #862440  par giorgio67

molto bene :ghee:
 #862445  par ashefr10

slt , tu es des Ardennes ?
 #862453  par triballol

:hello: :super:
 #862457  par sabaudia

belle :super: 10 580 000 exemplaires :super:
 #862511  par piragol

Les francs suisses, autre chose que nos euros... :hehe:
 #862604  par cha-ching

:hello: Très belle pièce de monnaie en argent :coeur:
tu commence fort :super:
 #862621  par Leberetvert

cha-ching a écrit ::hello: Très belle pièce de monnaie en argent :coeur:
tu commence fort :super:
WhOuai .. Grace a toi :siffle: depuis que mon Epouse me prépare des cookises avec ta recette 8/ ,..bin je trouve plus qu'avant :frime1:..le Bonjours a Madame
 #862625  par Leberetvert

lecranemillenaire a écrit :
Leberetvert a écrit :Bonsoir ..petite pièce ou gros module? perdue entre l'ancienne douane Franco-Belge :silence: , un énorme no man's land rien que pour moi :coeur: , le seul prolbème dans l'avenir je devrais investir dans un détecteur ayant une soucoupe plus petite , l'endroit est fortement pollué surtout par des emballages de chewing gum , à bientot :alcool1:

bien jouer pour la monnaie :super: :super: par contre un disque petit sur l ace arrf passe la gamme au dessus :hello: :hello:
Merci :hello: ..mais le 150 me convient bien :siffle: , par contre je ne sais pas si dans la brochure de pièces , ils ont un petit model de plateau ?
 #862628  par Leberetvert

sabaudia a écrit :belle :super: 10 580 000 exemplaires :super:
Hé bin..? Merci pour l'info ..Et comment savoir si elle date des première frappes ou des dernières ..y a t'il un numéro de série ?
 #862629  par Leberetvert

ashefr10 a écrit :slt , tu es des Ardennes ?
Curieux le Monsieur :mrgreen: ..j'suis bien plus au nord :hello:
 #862632  par Leberetvert

jero974 a écrit ::hello: :ghee: en argent :coeur: :super:
Bonjour ..Argent ? pas sur qu'il soit pure ? Merci
 #862641  par Burgonde64

:hello: félicitation,jolie trouvaille ,elle est tes belle :super:
 #862736  par bubulolo

Leberetvert a écrit :
jero974 a écrit ::hello: :ghee: en argent :coeur: :super:
Bonjour ..Argent ? pas sur qu'il soit pure ? Merci

_ bjr ......... argent garanti , le titrage est soit à 835% millième , soit 900% millième , je sais plus trop exactement ........ mais plus sûrement à 900% millième , trés joli et agréable découverte en tout-cas :super:
 #862806  par sabaudia

Leberetvert a écrit :
Hé bin..? Merci pour l'info ..Et comment savoir si elle date des première frappes ou des dernières ..y a t'il un numéro de série ?
son seule n° de série est son année !! c'est déjà pas mal :super:
 #862920  par bubulolo

sabaudia a écrit :
Leberetvert a écrit :

_ ............... .............. .............. .............. .............. .............. .............. ¿
 #863056  par seb50

:hello:
jolie !!! :super: :super:
 #863199  par Leberetvert

Salut ..Et merci a vous pour les réponses a mes questions , a part cela j'ai rien d'autres a vous présentez pour l'instant ? deux sorties de deux heures sous la pluie pour pas grand chose , un peu de monnaies actuel et une broche fantaisie ,. Lorsque je vois les autres postes,faut dire que je fais pale figure :rouge: avec ma suisse, Et ou qui vont , pour trouver tout cela :0 ? chez nous j'ai bien l'impression que le sol est pauvre, j'ai remarqué que les plus beaux objets provenaient le plus souvent du sud , sauf Annibal qui fait bande a part , surtout pour dénicher de de cet trucs 8| Bon faut dire aussi que j'ai pas une formule 1 pour fouillé :siffle: .. Et sa va chercher dans les combien pour avoir une bonne occasion ? il y a tellement de matériels différent , qu'on si perd a la fin , il y a beaucoup de rubriques sur le sujet avec un tas d'explications , mais j'y pige rien 8/ , alors une simple question un détecteur bat de game et simple d'utilisation , pour budget de -+ 350 euros vous me conseillez quoi. au plaisir de vous lire :alcool1:
 #863448  par Leberetvert

Leberetvert a écrit :Salut ..Et merci a vous pour les réponses a mes questions , a part cela j'ai rien d'autres a vous présentez pour l'instant ? deux sorties de deux heures sous la pluie pour pas grand chose , un peu de monnaies actuel et une broche fantaisie ,. Lorsque je vois les autres postes,faut dire que je fais pale figure :rouge: avec ma suisse, Et ou qui vont , pour trouver tout cela :0 ? chez nous j'ai bien l'impression que le sol est pauvre, j'ai remarqué que les plus beaux objets provenaient le plus souvent du sud , sauf Annibal qui fait bande a part , surtout pour dénicher de de cet trucs 8| Bon faut dire aussi que j'ai pas une formule 1 pour fouillé :siffle: .. Et sa va chercher dans les combien pour avoir une bonne occasion ? il y a tellement de matériels différent , qu'on si perd a la fin , il y a beaucoup de rubriques sur le sujet avec un tas d'explications , mais j'y pige rien 8/ , alors une simple question un détecteur bat de game et simple d'utilisation , pour budget de -+ 350 euros vous me conseillez quoi. au plaisir de vous lire :alcool1:
UP.. j'ai l'impression d'avoir écris un message qui n'interesse personne ? :(
 #863450  par roland lu

:super: :hello:
 #863470  par sabaudia

bubulolo a écrit :
sabaudia a écrit :
Leberetvert a écrit :

_ ............... .............. .............. .............. .............. .............. .............. ¿
??
 #863483  par bubulolo

sabaudia a écrit :
bubulolo a écrit :
sabaudia a écrit :
Leberetvert a écrit :

??

_ c'est un enfant qui s'amuser avec les touches ...... je doit lui dire de plus toucher les touches ? ... certainement pas :-/ .......

désolée .....
 #863492  par bipbip83

Leberetvert a écrit :
Leberetvert a écrit :Salut ..Et merci a vous pour les réponses a mes questions , a part cela j'ai rien d'autres a vous présentez pour l'instant ? deux sorties de deux heures sous la pluie pour pas grand chose , un peu de monnaies actuel et une broche fantaisie ,. Lorsque je vois les autres postes,faut dire que je fais pale figure :rouge: avec ma suisse, Et ou qui vont , pour trouver tout cela :0 ? chez nous j'ai bien l'impression que le sol est pauvre, j'ai remarqué que les plus beaux objets provenaient le plus souvent du sud , sauf Annibal qui fait bande a part , surtout pour dénicher de de cet trucs 8| Bon faut dire aussi que j'ai pas une formule 1 pour fouillé :siffle: .. Et sa va chercher dans les combien pour avoir une bonne occasion ? il y a tellement de matériels différent , qu'on si perd a la fin , il y a beaucoup de rubriques sur le sujet avec un tas d'explications , mais j'y pige rien 8/ , alors une simple question un détecteur bat de game et simple d'utilisation , pour budget de -+ 350 euros vous me conseillez quoi. au plaisir de vous lire :alcool1:
salut
Fais un nouveau post pour ça
tu dis avoir un Ace c'est le combien, tu as une tête DD ?? ..
à chaque question , sa rubrique ... :)
pour répondre à ta question, on trouve plus de cibles dans le Sud que chez toi .. mais si tu vas dans les plaines même si il y en a pas beaucoup , tu trouveras, pi y a l'Ain, la Savoie etc .. autour !
:happy1:
 #863515  par sabaudia

bubulolo a écrit :
sabaudia a écrit :
bubulolo a écrit :
sabaudia a écrit :
Leberetvert a écrit : Hé bin..? Merci pour l'info ..Et comment savoir si elle date des première frappes ou des dernières ..y a t'il un numéro de série ?

??

_ c'est un enfant qui s'amuser avec les touches ...... je doit lui dire de plus toucher les touches ? ... certainement pas :-/ .......

désolée .....
pas grave :hello:
 #863523  par bubulolo

sabaudia a écrit :
bubulolo a écrit :
sabaudia a écrit :
bubulolo a écrit :
sabaudia a écrit : son seule n° de série est son année !! c'est déjà pas mal :super:

??

désolée .....
pas grave :hello:

_ bin non pas grave .... :hello:
 #863566  par Leberetvert

apastrouvé83 a écrit :
Leberetvert a écrit :
salut
Fais un nouveau post pour ça
tu dis avoir un Ace c'est le combien, tu as une tête DD ?? ..
à chaque question , sa rubrique ... :)
pour répondre à ta question, on trouve plus de cibles dans le Sud que chez toi .. mais si tu vas dans les plaines même si il y en a pas beaucoup , tu trouveras, pi y a l'Ain, la Savoie etc .. autour !
..Salut ..bin le 150 avec la tete vendu avec soit +- 27cm bon ok je vais penser a ouvrir un autre poste , concernant les découvertes , c'était juste une déduction a moins qu'il y ai plus d'inscris du coté sud ,que du coté nord , pi les plaines en ce qui me conserne , c'est pareil ni plus ni moins que dans d'autres lieux , enfin moi je rayonne dans 10 km carrée , de ce fait je ne peu pas dire non plus que le reste est mort :pasdrole:
 #863567  par bipbip83

le 250 est mieux avec une DD ou le cibola de tésoro ou l'adx de XP ...
10 km2 effectivement ça fait un peu court ..