Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vidéo avec mon briquet de poilu

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#863499  par troutrou29

Salut les poteaux et les poteuses,

ma dernière vidéo avec mon superbe briquet à la gorgonne

Bon visionnage

#863502  par Agamemnon 37

Coucou toujours du bonheur t'ai vidéos :super:
 #863581  par bru39

:hello:

comme d'hab :super: que du plaisir :)
 #863692  par troutrou29

GUERNESEY a écrit ::ghee: bonsoir petit briquet du sable :super: :hello:

Pépé l'oiseau, le poète de détecteur.net :super:

Merci à tous les amis
 #863702  par barlolo

Amis poilus bonjour!!! :hello:

Super ta vidéo , et bravo pour ce magnifique briquet . Et encore une foie le deus démontré bien qu'il sort son épingle du jeux sur la plage même sur sable mouillé.
 #863737  par troutrou29

barlolo a écrit :Amis poilus bonjour!!! :hello:

Super ta vidéo , et bravo pour ce magnifique briquet . Et encore une foie le deus démontré bien qu'il sort son épingle du jeux sur la plage même sur sable mouillé.

Le briquet était en surface, ne nous emballons pas :frime:
 #863755  par cha-ching

:hello: Comme on disait ;-)
mais qu'il est beau ce briquet :coeur:
 #863764  par troutrou29

alex45 a écrit :sympas ta vidéo !!!! :super: :super: ( pas trop chiant les dreads ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Les lacets pour tenir la capuche obligatoire pour garder le casque à l'abris (lol)
 #863780  par alex45

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: autant pour moi !!! on aurais pu croire pourtant !!! :D :D en tout cas merci encore pour le partage de tes vidéos !!! :super:
 #864024  par ledzep2b

Hello Troutrou belle sortie effectivement le briquet est magnifique et en super etat :super:
A la prochaine
 #864071  par roland lu

belle sortie; belle trouvailles le top :super: :hello: merci du partage troutrou :super: :hello:
 #864109  par langelot57

merci troutrou pour le partage ... si tu veux je peux te mettre la photo d'un briquet de ma collection similaire au tient. :hello: :hello:
 #864120  par troutrou29

langelot57 a écrit :merci troutrou pour le partage ... si tu veux je peux te mettre la photo d'un briquet de ma collection similaire au tient. :hello: :hello:
Si tu veux, c'est toujours intéressant
 #864125  par troutrou29

langelot57 a écrit :demain je te la met :super:
Dis comme cela, j'ai un peu peur...
 #864129  par langelot57

heuuuuu .... la photo (pour commencer) :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #866980  par langelot57

briquet7.JPG
briquet4.JPG
voila la photo comme promis (avec un peu de retard) :rouge: :rouge: